Emule fleche jaune

Résolu/Fermé
teddy - 1 sept. 2008 à 21:18
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 2 sept. 2008 à 20:07
Bonjour,
Alors voila ia 2 semaine emule tourner bien en high id et je suis partit 2 semaine la je revient je mais emule mes 2 fleches sont jaunes j'ai essayer de changer mes ports de les mettres dans les serveurs lan de ma livebox mais rien ne change fait m'aider j'ai chercher toute l'aprem svp
A voir également:

8 réponses

oui mais sa j'ai deja fait mais jeme demande si sa vient pas de mon adresse ip et vu que celle que je mettait au debut sa marchait nikel et maintenan bin plur rien et quan j'essaye de mettre l'adresse ip que je mettais au debut et que je fait appliquer sa me marque Les ports de service de emuleTCP sont en conflit avec une règle de transmission de port existante offrant le service Emule TCP. Donc voila je pense que sa vient de sa alors j'ai etait sur un site pour connaitre mon adresse ip mais elle change a chaque fois alors je comprend plus rien
3
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
1 sept. 2008 à 21:48
Bonjour teddy,

Pour connaître to adresse IP : simple !
Tu vas aller dans
- DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES / ACESSOIRES / invites de commandes
Et tu tapes dans cette fenêtre ipconfig
Et voilà tu connais ton adresse IP

A toi de jouer....
2
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
1 sept. 2008 à 21:26
Bonjour teddy,

Je suis allé sur une machine d'un de mes amis pour ce même problème. Le fait de déconnecter puis de reconnecter EMULE, il est arrivé à se connecté en HIGH ID
Mon intervention de reparamétrage de la LIVEBOX s'est arrêté là !

Autre astuce, tu vas dans préference puis connexion et tu teste tes ports. Si ce test réussit : ce n'est pas ton paramétrage d'EMULe qui est en cause... mais bien au niveau des serveurs de la toile EMULE....
1
et encore un truc quan je suis dans mes serveurs lan j'ai la liste de tout se que j'ai rajouter avec le nom activite et tout et il y a adresse ip et la premiere fois que jai configurer emule elle commencer par 192 la deuxieme fois par 86 et maintenan 83 c'est normal?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan justement quan je fait le test des ports sa echoue sur le port tcp
1
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
1 sept. 2008 à 21:36
Bonjour teddy,

Voici deux liens pour réaliser cette configuration
LIVEBOX INVENTEL
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#inventel
LIVEBOX SAGEM
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#sagem

Pour cela, tu dois noter les ports TCP et UDP fournit dans PREFERENCE / CONNEXION
et tu fais selon le tutorial avec tes paramètres UDP et TCP...

Bon courage...
1
Franchement je te remercie je t'aurais en face de moi je te ferais la bise merci pour ton aide j'ai tellement galerer encore merci super simpa
1
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
2 sept. 2008 à 20:07
Bonjour teddy,

Heureux de t'avoir aider. Bonne continuation.
1