Rechercher : dans
Par :

Cette objet ne gere pas cette propriété ou ce

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 11:02:05 cicio, le 1 sep 2008 à 18:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila enfaite je ne peut pas lire mais mail avec Internet explorer, dès que j'ouvre le mail ca me met javascript, cette objet ne gere pas cette propriété ou cette méthode, merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cette objet ne gere pas cette propriété ou ce » dans :
WSH - Objet WScript Voir WScript L'objet WScript est l'objet parent du modèle WSH. Il permet de gérer la création (instanciation) et la destruction des objets du modèle WSH. Voici un récapitulatif des propriétés et méthodes de l'objet WScript : Objet...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...

1

pimprenelle27, le 1 sep 2008 à 18:24:55

As tu java d'installer sur ton ordi sinon va ici et installe le Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

cicio, le 1 sep 2008 à 19:47:22

Oui j'ai deja installer JAVA

Répondre à cicio

3

Azraka, le 13 fév 2009 à 11:02:05
  • +2

Sauf que Java et Javascript ça n'a absolument rien à voir... Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne se plante pas ­ce sera un clou..

Répondre à Azraka
Collection CommentÇaMarche.net