Magic Jack pour L'Europe

Fermé
Sedik - 1 sept. 2008 à 17:33
 Nana - 7 janv. 2015 à 13:50
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut employer Magic Jack si on habite en Europe
J'ai été voire le site, mais pas moyen de les poser des questions, j'ai l'impression que c'est fait que pour le marcher US et Canada...
A voir également:

20 réponses

ibrahima sene
31 mai 2010 à 17:49
est ce qu'ont peut utiliser un magicjack pour appeler en europe appartir de l'afrique
11
non cousin ce pendant tu peux leurs communiquer ton numero soit ils ne payent pas soit il payent moins cher en tout cas mes amis qui sont en france preferent appeller sur mon MJ plutot que sur mon portable ou mon fixe ils m appellent sur mon port pour me dire branche to MJ par contre j'ai jamais pu apl ceux de l 'europe mais plutot ceux des usa et du canada
0
je reviens des usa ou j'ai utilise magijack durant 4 ans ,tu peux appeler uniquement des numeros americains ou canadiens quand tu es en dehors des etats unis et vice versa .....solution tu peux acheter des appels internationaux et tu pourras joindre tout le monde mais tu seras considere appelant des etats unis ..tu as aussi la solution d'utiliser voip buster( moins cher) et transferer ton appel sur ton telephone fixe (moins cher) ou portable ca marche pour l'etranger.........
0
je sais que si tu veut appeler a l etranger ex:algerie ,il faut que tu envoie la clé magic jack au pays et que ses derniers puisse avoir la connection internet alors il branche la clé et les appels sont gratuits pour eux et pour toi
0
Je suis allée au Costa Rica l'an dernier et mon MJ fonctionnait très bien pour les appels au Qc. Je veux aller en Thailande l'an prochain est-ce que quelqu'un peut m'informer si MJ fonctionne de la-bas et je veux aussi ajouter des minutes Internationales sur mon MJ, comment faire ? merci a tous !
0
bonjour et pour la France je dois faire coi pour avoir la clé magique jack
0
salima_soufi
24 sept. 2010 à 12:47
je suis en afrique et mon frere est en europe et nous aimrions bien avoir ce magic jack afin que nous poussions parler gratuitement ( payer seulement labonnement ) est ce possible
merci d'avance
4
Si vous avez une bonne connection sur l'internet et que vous avez chacun un MagicJack.

Vous serai aussi permit d'appeler gratuitement les numeros du Canada et de les EU.
0
Bonsoir tout le monde,

Voila, j'ai acheté il y a 2 mois un ''Magic Jack'' aux Etats Unis. Voilà mon problème, je l'ai parfaitement bien installé sur mon ordinateur (un Mac), mais lorsque je le raccorde au téléphone comme c'est expliqué, je n'ai pas de tonalité, et cela ne fonctionne pas,j'aurais donc voulu savoir, si quelqu'un connait, à quoi cela peut-il être du?Est ce que la livebox n'y serait pas pour quelque chose pour j'ai un abonnement internet et téléphone illimité...

J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'éclairer...parce que les factures de téléphones aux Etats Unis commencent à devenir chères! :S

D'avance un grand merci !
3
BONSOIR, j'habite en france, ma cousine au montenegro elle posède un magic jack et je l'appel gratuitement, donc cela marche bien aussi en europe.
0
bonjour cher ami/amie,

j'ai une question; si on laisse un magique jack en europe pour appeller la famille du Canada ou EU.. etc...etc... est-ce que c.est pareil ...gartuit? en sois disant gratuit car on paye pour l,annee.....???est-ce qu,il y a d,autres frais?bien de savoir car ...cela vaut la peine....
0
1timbre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 2
9 mai 2011 à 20:20
Je vous confirme 2 choses:

a) Si 2 personnes possèdent chacune un Magic Jack et que chacune à une ligne internet haute vitesse, il est effectivement possible de se parler avec clarté de n'importe où à n'importe où dans le monde.

b) Si une personne veut téléphoner avec son Magic Jack à une autre personne sur un téléphone fixe de maison, ce sera possible en autant que le correspondant à appeler soit en Amérique du nord. (Celui qui téléphone pourra être dans n'importe quel pays)

c) La personne qui a un Magic Jack va obtenir un numéro nord américain de 10 chiffres (incluant un indicatif de 3 chiffres à choisir. Pour un indicatif Canadien, il y a une surcharge unique de 10$.)

d) Le numéro de tél d'une personne qui a un Magic Jack sera donc nord américain.

e)Quiconque téléphone à partir d'un tél fixe sera assujetti éventuellement à des frais d'interurbains. Ainsi, si je suis à Montréal et que je téléphone à partir d'un fixe de maison VERS un Magic Jack ayant un indicatif 514 (Montréal), je ne paierai pas de frais mais si je téléphone depuis Montréal vers un Magic Jack ayant un indicatif ailleurs de l'Amérique du nord, je paierai les frais habituels d'interurbains.

En résumé:- Magic Jack vers Magic Jack: Gratuit partout dans le monde
- Magic Jack vers fixe: Gratuit si l'appelé est nord américain
- Fixe vers Magic: Gratuit si les deux ont le même indicatif régional

Le Magic Jack est donc idéal quand les deux l'ont et que les deux habitent chacun dans un autre pays dans le monde. Dans les faits, ils auront chacun un indicatif nord américain sans y habiter. Il est a noter qu'il est préférable de ne pas obstruer la vitesse d'internet pendant les conversations (en téléchargeant des vidéos par exemple). La connexion par wifi est PARFOIS suffisante.

Le Magic Jack s'auto installe quand vous le branchez la 1ere fois. Si vous le branchez dans un autre ordi, il s'y installera aussi. (Donc, prévoir qu'il faudra désinstaller le petit logiciel lorsque vous quitterez vos amis.)
2
Salut
Jai lintention den acheter un car ma douce tel souvent au costa rica genre 1500 min. la bas ils ont pas internet a la maison. combien couterais la minute en supplement
merci de me repondre car je ne trouve pas linfo
fd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il que faut tous tes correspondants en europe aient eux aussi chez eux magic jack pourque vous puissez communiquer.
1
Le MagicJack permet de mettre en relation un abonné MagicJack et un abonné au réseau téléphonique (fixe ou cellulaire).

Il n'est pas nécessaire que les deux correspondants aient un MagicJack. Un seul suffit. L'autre correspondant a besoin d'une ligne téléphonique ordinaire.

Quan on s'abonne à MagicJack, on doit choisir dans quelle ville (aux USA) ont veut qu'un numéro de téléphone soit attribué. Il n'est pas nécessaire d'habiter dans cette ville. Une fois ce numéro attribué, les gens peuvent m'appeller (à partir de leur téléphone fixe ou mobile) à ce numéero. À l'inverse, je suis en mesure d'appeller n'importe quel numéro fixe ou mobile au Canada ou aux USA.
0
elmar > yanik
8 déc. 2009 à 13:06
donc il est impossible de contacté un numéro de portable en france avec un magicjack !!??
0
Pour contacter un portable en France avec un magicjack il faut avoir acheter, en plus du MagicJack, des credits pour faire des appels hors le Canada et les Etats-Unis. Mais ca
semble etre une aubaine.
0
La meilleure solution du moment est Skype. Avec Skype on peut téléphoner dans le monde entier pour pas cher. De plus, les communications de Skype à Skype sont gratuites. Possibilité de faire de la vidéo conférence à plusieurs. Et le top, j'ai téléchargé Skype sur mon mobile et je téléphone de n'importe ou à condition d'avoir accès au wifi ou à la 3G+.

Amicalement,
1
moad outmani
17 juin 2011 à 17:11
j'ai une magicjack qui veut l'acheter avec un prix moins cheeeeeeer

merci
1
y a t'il déjà un numéro attribuée, et si oui ; de quelle pays. et a quelle prix ,c'est pour la Belgique merci , et si non comment faire pour obtenir un numéro de la région du Québec , merci a vous de me donnée un réponse, et comment faire pour payer l'abonnement annuelle, si j'ai bien compris l'affaire ,
0
Réponse a Jean luc
pour la liste des # possible pour le Quebec, sur Google demander Magic jack Canada et dans cette page en bas, vous pouvez cliker sur voir la liste , comme moi j'ai le # local avec Chicoutimi au saguenay, donc si je vais en voyage en europe et que je peux connecter mon magic jac sur wi-fi et mon trelephone comme a la maison, sii quelqu'un veux me contacter, il signale le # de chicoutimi et mon magic jack sonne en europe si je suis connecter la etc meme chose au USA, et moi de l'europe je peux appeler avec mon magic jack en amerique du nord sur des telphone normal pas de magic jack,
0
salut, c seulement pour US et CA
0
En fait, ce n'est pas tout a fait exact: il est vrai que pour l'instant, le numero de telephone associe au magicjack ne peut etre qu'un numero US (bientot il y aura la possibilite d'avoir un numero canadien egalement apparemment), par contre, le magic jack peut etre utilise n'importe ou dans le monde, a partir du moment qu'il est branche sur un ordi connecte a internet. C'est l'avantage du systeme : si vous partez en vacances, ou que ce soit, si vous avez internet, vous pourvez l'emmener avec vous et continuer a telephoner au meme tarif.
J'espere que ca aide!
0
Oui j'ai un magicjack et je m'en sers quand je suis en France (a Lyon), tout comme si j'etais chez moi aux USA (en Californie), ca marche tres bien, et puisque c'est un numero US, mes correspondants pensent (en voyant mon ID) que je suis aux USA ! Maintenant j'attends qu'ils sortent ce meme magicjack mais avec un numero en France, pour que je puisse faire de meme en appellant la France gratuitement depuis les USA.
0
Bonjour, alors quand tu est a Lyon ça marche bien et egalement la comunication est gratuite?
entretemps est t il sorti le magicjack avec un numero francais?
merci bien
ciao
0
Ma fille se sert de son MagicJack pour m'appeler gratuitement au Canada sur mon numero de
la maison.

Elle peut aussi appeler un autre MagicJack gratuitement qu'il soit situer ou que ce soit sur la
planete.
0
je viens de chater avec une personne de majicjack et oui si tu es n'importe dans le monde tu as besoin d'un accès a internet et tu peut appeler le canada et les états-unies gratuitement, mais pas l'inverse
0
Avec une freebox c'est gratuit aussi ;)
0
Mais c'est beaucoup plus cher.

Un abonnement ANNUEL pour 20 USD, c'est une aubaine. Aux États-Unis, la ligne téléphonique de base avec les appels gratuits dans un rayon de 50 km, c'est autour de 20 USD PAR MOIS. Alors la deuxième ligne pour permettre à l'ado de passer des heures au téléphone avec ses copain(e)s, c'est tout choisi.

Par contre, pour un peu plus cher, il y a Skype (SkypeIn pour un numéro de téléphone où on peut vous joindre et SkypeOut pour appeler).

Ah oui, il y a aussi Google Voice (intégré dans Google Mail version US-English) vous permettant de téléphoner partout aux USA et au CANADA.
0
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon magicjack
Je l'ai acheté en Floride en juillet dernier lors d'une courte visite chez des amis. De retour au Canada, je l'ai enregistré et il a fonctionné parfaitement durant les trois premières semaines. Puis, subitement, il a cessé de fonctionner me renvoynant au support technique de la compagnie pour la raison suivante: ''defective device''. J'ai communiqué trois fois avec un des ''tops 10% agent'' avec chaque fois une réponse différente à mon problème. La 1er fois, on a conclu que je devais m'en procurer un nouveau au magasin où je l'ai acheté...La deuzième fois, on m'en retournait un nouveau en acceptant de défrayer les coûts de transport et de manutention ($(9.95), ce que j'aui accepté. Après deux semaines d'attente, je communiquais à nouveau avec un agent et cette fois, il n'était pas question que j'en recoive un nouveau puisque je n'avais pas acheté l'assurance replacement qu'on m'avait offerta au moment de l'enregistrement!!!ce dont je ne me rappelle pas qu'on m'ait offerte)
Conclusion: magic jack ne garantit pas ses bidules. QU'on se le tienne pour dit!
0
La loi québécoise de protection du consommateur te donne raison mais comment faire appliquer cette loi quand le marchand qui t'a vendu le truc est en Floride et que le fabriquant est une entreprise qui a peu de présence ici au Québec.

La garantie légale stipule que le marchand et le fabriquant doivent réparer, remplacer ou rembourser un produit qui cesse de fonctionner normalement dans un délais raisonnable.

À tout le moins, contacte l'Office de protection du consommateur. Ils ne pourront pas grand chose sauf peut être émettre un avertissement dans la revue Protégez-vous. En attendant, multiplier les interventions dans différents forums reste ta meilleure stratégie.
0
J'aime bien mon MagicJack mais d'apres ce que j'ai lu, une fois que MagicJack ont ton argent
tu ne la revois plus. Meme si il y a un probleme...

Essaie de trouver le dossier MagickJack ou MJUSBSP et enleve le. Avec une bonne connection
internet, forte et vite, rebranche le et attends qu'il telecharge les logiciel dans le nouveau dossier
mjusbsp et ressaie-toi. Cela a fonctionner pour moi.
0
vous devez acheter deux magic jack par exemple un en france et l'autre dans un autre pays et avec ca vous pourriez seulement appeler le deuxieme gratuitement ....
0
Mais là, quelle différence avec Skype?

Skype (et plusieurs autres) permettent les appels gratuits entre abonnés. En France il existe un service appelé Wengo. La partie gratuite ce sont les appels entre usagers, la partie payante ce sont les abonnements et ou les crédits de communication. Ce service offre un téléphone-logiciel et/ou une solution matérielle.
0
oui (viber) aussi meme sur ipad
0
oui mon cher tu as raison de dire que tu as l'impréssion que c'est uniquement fait pour les Etats-Unis et le Canada, je te le confirme, c'est effectivement cela.
0
bonjour ton magicjack est tjrs disponible
0
je ne sais pas, mais vu les forfait en France c'est plus utile.
forfait free ilimité sur tout les fix dans 44 paye et plus.
de plus les portable son considérés comme numéro fix au US et canada.
0
Bruel008 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
20 déc. 2011 à 21:59
Oui on peut tout a fait utiliser magicjack n'importe ou au monde sauf qu'il faut le configurer avec une adresse au canada ou au USA. tu pourra alors faire des appels gratuits vers le canada et les USA.
Par contre si tu veut appeler gratuitement du Canada vers un magicjack en europe, il faut disposer d'un magicjack au canada sinon si tu appel d'un autre operateur, tu doit bien sur payer.

Il ya un distributeur de ce produit a Montreal sur rue Jarry Est ou il peuvent te donner plus d'explications.
Tel. 514 328 3111.
Slts.
0
oui
0
lebeaupoissonge
6 mars 2014 à 04:43
Bonjour,
J'habite en France. Je veux acheter un magicjack avec un numéro canadien (possible maintenant). Je veux acheter du credit pour faire des appels Canada --> France (chez moi).
Voici mes 2 questions :
1/ Si un canadien appelle mon numéro magicjack canadien, est-ce que mon téléphone français (fixe ou portable) va sonner ?
2/ Est-ce que 1/ marche si je n'ai aucune adresse au Canada ?

Merci.
0