Rechercher : dans
Par :

Magic Jack pour L'Europe

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 06:18:42 Sedik, le 1 sep 2008 à 17:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut employer Magic Jack si on habite en Europe
J'ai été voire le site, mais pas moyen de les poser des questions, j'ai l'impression que c'est fait que pour le marcher US et Canada...

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Magic Jack pour L'Europe » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

simo, le 5 déc 2008 à 10:56:00

Salut, c seulement pour US et CA

Répondre à simo

2

Christine, le 4 mai 2009 à 00:53:55
  • +1

En fait, ce n'est pas tout a fait exact: il est vrai que pour l'instant, le numero de telephone associe au magicjack ne peut etre qu'un numero US (bientot il y aura la possibilite d'avoir un numero canadien egalement apparemment), par contre, le magic jack peut etre utilise n'importe ou dans le monde, a partir du moment qu'il est branche sur un ordi connecte a internet. C'est l'avantage du systeme : si vous partez en vacances, ou que ce soit, si vous avez internet, vous pourvez l'emmener avec vous et continuer a telephoner au meme tarif.
J'espere que ca aide!

Répondre à Christine

3

zigounet, le 29 jun 2009 à 17:23:28

Oui j'ai un magicjack et je m'en sers quand je suis en France (a Lyon), tout comme si j'etais chez moi aux USA (en Californie), ca marche tres bien, et puisque c'est un numero US, mes correspondants pensent (en voyant mon ID) que je suis aux USA ! Maintenant j'attends qu'ils sortent ce meme magicjack mais avec un numero en France, pour que je puisse faire de meme en appellant la France gratuitement depuis les USA.

Répondre à zigounet

4

jimmy, le 6 jui 2009 à 12:45:31

Bonjour zigounet, (quel joli mot, tout un programme?)
étant de Lyon mais constamment en voyage, ton texte m'interpelle
a) où puis-je achter magijack habitant moi-même l'Europe,
b) puis-je l'utiliser de France, Allemage u Italie? si oui je suppose qu'il faut une connection internet
mon mail est jmf2k@gmx.net merci,
jmichel

Répondre à jimmy

5

mamour, le 25 jui 2009 à 04:32:55
  • +1

Bonjour jmichel
Tu peux acheter la magic jack uniquement aux USA ou sur internet
par exemple sur le site de bestbuy.com...
tu peux l'utiliser partout dans le monde a condition d'avoir une
connexion internet.

Répondre à mamour

6

le king, le 28 jui 2009 à 12:57:59

Il que faut tous tes correspondants en europe aient eux aussi chez eux magic jack pourque vous puissez communiquer.

Répondre à le king

7

yanik, le 7 sep 2009 à 06:18:42

Le MagicJack permet de mettre en relation un abonné MagicJack et un abonné au réseau téléphonique (fixe ou cellulaire).

Il n'est pas nécessaire que les deux correspondants aient un MagicJack. Un seul suffit. L'autre correspondant a besoin d'une ligne téléphonique ordinaire.

Quan on s'abonne à MagicJack, on doit choisir dans quelle ville (aux USA) ont veut qu'un numéro de téléphone soit attribué. Il n'est pas nécessaire d'habiter dans cette ville. Une fois ce numéro attribué, les gens peuvent m'appeller (à partir de leur téléphone fixe ou mobile) à ce numéero. À l'inverse, je suis en mesure d'appeller n'importe quel numéro fixe ou mobile au Canada ou aux USA.

Répondre à yanik