Il est tombé dans l'eau

Fermé
Kelouille 23 - 1 sept. 2008 à 12:55
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 1 sept. 2008 à 13:04
hier mon portable est tombé dans la mousse, et il a parfaitement marché toute la journée et depuis 8h il ne fonctionne l'ecarn est tout noir quand je l'aluumes il y a une vibration et c'est tout ! jai mis un peu le sexhe chevux 2 min , mais rien !


Pouvez vous m'aidez??

3 réponses

il aurait falu que tu retire la batterie et que tu l'ouvre et le sèche avant de l'essayer.va voir un réparateur.
0
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 17
1 sept. 2008 à 13:02
De l'eau, du seche cheveux.... t'as essayer le micro onde et la cocotte minute?..... la pauvre machine...

Première chose a faire dans ce genre de cas, c'est d'enlever au plus vite la batterie et toute source d'alimentation. Puis d'ouvrir l'écran afin que l'eau aillant pu entrer dedans coule vers le bas. Et plutot que d'agresser l'engin avec un sèche cheveux, mieux vaut attendre et laisser faire la nature en toute tranquillité. Apres il faut croiser les doigts.

Je te conseil d'allez voir un réparateur qui va effectuer tout les tests afin de savoir ce qui ne fonctionne plus. Mais avant ça, attend un ou deux jour afin que la machine soit bien sèche. Entre temps, ne l'allume pas !!! Électricité+eau= court circuit.
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
1 sept. 2008 à 13:04
Ah bin oui, là ça sent la déclaration à l'assurance... : (
0