Comment aller en ville sur harvest moon?

Résolu/Fermé
Anna-du-26 - 1 sept. 2008 à 10:57
 kheira - 25 avril 2018 à 22:20
Bonjour,
je n'arrive pas à aller en ville sur harvest moon S.V.P aider moi je bloque a ça!!!
A voir également:

19 réponses

pour aller en ville dans "Harvest Moon DS" c tres simple il faut rencontrer la princesse Keila qui est dans la 3e mine au 255 étage ,la séduire .Dès quelle a le coeur orange ou rouge vous irai la voire , un évènement ce produira,elle voudra sortir de la mine pour rejoindre sa mère qui la croyer morte enseveli dans les mines (sa mère habite en ville ) ! une fois quelle est rentrer chez elle vous pourrai aller en ville autant que vous vouler (vous nete pa obligé de lépouser si vous ne voulai pa ses points d'amour baisserons). En ville c'est SUPER!!Vous pouver acheter des habits pour votre fils et votre epouse et vous!il y a des resto ,la fete forraine et plein d'autre choses ! AMUSER-VOUS BIEN!!!!!!!!!!!!!!
180
si vous avez des questions laisser moi 1 message sur ce site BYE!
0
KE$Ha t'es la meilleur du jeu grâce à toi j'ai pu aller en ville je te remercie Énormément j'ai jusqu'à 20 heures couche avec KESHA mais ça n'avait pas marché je lui apporter une part son arc-en-ciel et les vêtements c'est passé un jour de pluie Un fixer très bien mais il n'y a pas la fête foraine on peut acheter des vêtements est une nouvelle créature pour de nouveaux animaux encore 1000 merci # Mito
0
merci beaucoup
0
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
1 sept. 2008 à 14:22
tu pourrais donner plus d'infos sur ton jeu parce qu'il y a plusieurs versions.
11
consulter ce cite vous aller trouvre votre bonheur tout les reponse de vo question ici
pour se marier faut avoire60000 point et delivrer 101 lutin et la deesse et acheter,la plume bleu et loffrire a votre amoureuse choisie voila apres dans ce cite ya tout

=>https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/bien_commencer/index.htm
couper 100 branches avec votre hache pour delivrer un lutin=BRAN
couper 250 branches avec votre hachepour deliver DECOY bon dans le cite ya tout si vous comprener pas ecriver moi
je es resevrer par email
10
tu te trompe cat pour se marier il faut pas délivrer 101 lutin mais 60!!!
0
Bonjour
Pour aller en ville, c'est pas simple!
Déjà il faut que t'ai une copine (moi c'est Muffy)
Après tu lui offre des cadeaux (jusqu'a ce que coeur soit rouge)
Tu trouves 62 lutins
Tu agrandis ta maison (Gothz le chatpentiers au téléphone)
Tu as tous les animaux (au moins un par espèce)
Tu te marie avec, (achète la plume bleu au supermarché quand tu aura au moin 5000 points d'affections)
Ensuite, il faut que tu aie un enfant avec.
Et là tu peut y aller
4
mais moi j'ai tout mais je peux pas aller en ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MINIxSMiLEY
17 juin 2009 à 12:14
Mais on ne peut pas aller en ville car moi j'ai tout fini j'ai retrouver la DS des récoltes les 101 lutins je me suis marier j'ai un enfant j'ai tout les animaux et j'ai agrandi ma maison au max et tout jsuis méme marier avec la siréne et je ne peut toujours pas y aller
4
TU tes marie mes c pa parce que tes marier avec la sirene ke tu pe aller en ville moi g la solution voit mon texte en bas c KE$HA!!!!!! ta ka faire nouvelle partie et pour pa perdre ta progrersion saugarde sur la partie 2 GROSSE BISE BONNE CHANCE !! PS: tu va adorer la ville !
0
on peut pas aller en ville sur harvest moon ds
4
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
1 sept. 2008 à 11:08
bonjour ,

Consulte ce site, j'espère que ça pourrait t'aider : https://www.jeuxvideo.com/

salut.
3
zazarousse Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
11 janv. 2009 à 15:47
il fo avoir les 101 lutins de recolte et la déesse
3
voila un site qui pourrai tous vous aider il ecrivent tout dedant (pour ds) https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/
3
merci Kesha tes super car ja vé le coeur jaune avec Keila et après il est devenu orange et la ville c'est SUPER MER CI 1000 FOIS MERCI BOCOU!!!!
3
MERCI tes gentil fai passer a tout ce qui on ce problème et ci vous aver d question marquer le moi BIZ
0
je c'est pas non plus courage tu vas trouvée
2
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
1 sept. 2008 à 14:26
1
pour aller sur la barc faut que t'es beaucou d'argent pour sa tu doit aller voir les lutin tu leurs demande de téder a pécher et il vont te donner du frique mais sa faut que tu le fasse en hiver et aprés le maire quelque jour il vas te demander d'acheter l'ile et tada tada
0
WAI tes trop forte moi aussi jieest joer jusqu'a 3heure du mat !!! Sa valer le coup
1
merci kesha t super intello
1
Merci je vais éssayer
0
Salut je bloque pour aller en ville dans harvest moon(game cube parce que sur ds je connais la maneuvre!)
voila j'espere obtenire une réponsse Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!=)
Lulu44
0
JE CROiS(je crois ce né pas sur!!!)QUE LON NE PEUT PAS I ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quand meme pouvez vous le prouvez!!?PROUVEZ LE!!!!!G CRU A PLEIN DE CHOSE FAUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites moi un blog ou un sitte ou ya des vidéos ou des images MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(°_°)
-3
rachel6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
30 oct. 2009 à 12:31
youtube
0
Répondez bande de fégnans!(sans vouloir etre méchante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Svou plai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-4
mai regarde mon texte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : p
0
il ne mette rien sur la ville
-5