Rechercher : dans
Par :

Ou trouver entei dans rouge feu

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 22:47:03 julien, le 1 sep 2008 à 10:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp!

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

blux, le 1 sep 2008 à 10:58:38

??????????????????????????????????

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

antimario, le 3 nov 2008 à 12:08:29
  • +1

Entei,suicune et raiku ne sont pas faciles à avoir.

déja il faut savoir que suivant le pokémon que tu as choisi au début,ce ne sera pas le même pokémon qui se présentera(on ne peux en avoir qu'un)
si au début tu as choisi bulbizarre,se sera entei que pourras avoir.
si tu as choisi carapuce,se sera raiku.
et si tu as choisi salamèche,se sera suicune.
donc mettons que tu as choisi bulbizarre au début,tu pourras avoir entei.

ensuite ,il faut avoir battu la ligue pokémon et avoir le pokédex national,sinon,tu n'as aucune chance de le rencontrer.

si tu as fait ça ,tu peux partir à sa recherche.
en fait,ce n'est pas toi qui iras le chercher,il se balade un peu partout (mais il ne vas jamais sur les îles)donc tu tomberas dessus un jour par hazard si tu te ballade dans une zone ou tu peux rencontrer des pokémons sauvages(ex:hautes herbes,eau sur laquelle tu surfe...)
mais c'est vraiment très très très rare.

si tu le rencontre mais que tu ne réussis pas à le capturer,il seras dans ton pokédex et tu pourras regarder ou il est mais il se déplace toujours alors le temps d'aller dans la zone ou il se trouve,il sera déja parti ailleurs.(mais on sait jamais...)

voila,maintenat tu sais tout sur la capture de entei,suicune ou raiku.
je te souhaite bonne chance!
(si tu réussis à le renconter,dis-moi ;-)

Répondre à antimario

3

antimario, le 3 nov 2008 à 12:08:30

Entei,suicune et raiku ne sont pas faciles à avoir.

déja il faut savoir que suivant le pokémon que tu as choisi au début,ce ne sera pas le même pokémon qui se présentera(on ne peux en avoir qu'un)
si au début tu as choisi bulbizarre,se sera entei que pourras avoir.
si tu as choisi carapuce,se sera raiku.
et si tu as choisi salamèche,se sera suicune.
donc mettons que tu as choisi bulbizarre au début,tu pourras avoir entei.

ensuite ,il faut avoir battu la ligue pokémon et avoir le pokédex national,sinon,tu n'as aucune chance de le rencontrer.

si tu as fait ça ,tu peux partir à sa recherche.
en fait,ce n'est pas toi qui iras le chercher,il se balade un peu partout (mais il ne vas jamais sur les îles)donc tu tomberas dessus un jour par hazard si tu te ballade dans une zone ou tu peux rencontrer des pokémons sauvages(ex:hautes herbes,eau sur laquelle tu surfe...)
mais c'est vraiment très très très rare.

si tu le rencontre mais que tu ne réussis pas à le capturer,il seras dans ton pokédex et tu pourras regarder ou il est mais il se déplace toujours alors le temps d'aller dans la zone ou il se trouve,il sera déja parti ailleurs.(mais on sait jamais...)

voila,maintenat tu sais tout sur la capture de entei,suicune ou raiku.
je te souhaite bonne chance!
(si tu réussis à le renconter,dis-moi ;-)

Répondre à antimario

4

mewtwo-51, le 6 jui 2009 à 08:12:09

Quand on a terminer la ligue chen ne nous donne rien on a juste a aller choper mewtwo a azuria dans la grotte a moins que se soi le cher'chobject
que tu parle

Répondre à mewtwo-51

5

antimario, le 6 jui 2009 à 12:19:54

Le pokédex national tu l'as quand tu vas sur les autres iles je crois. mais normalement quand tu as battu la ligue, tu l'as.

Répondre à antimario

6

mewtwo-51, le 9 jui 2009 à 12:03:51
  • +1

Ses qui qui nous le donne. mes pokémons:

florrizare niv 65 dracaufeu niv 65 tortank niv 65 electhor niv 60 artikodin niv 60 mewtwo niv 75 et dans mon pc raikou niv 50 (je viens de l'avoir a l'instant ) mew niveau 40

Répondre à mewtwo-51

7

antimario, le 9 jui 2009 à 13:18:35

Je sais plus

Répondre à antimario

8

mewtwo-51, le 9 jui 2009 à 16:30:44

Ptin c'est chiant

Répondre à mewtwo-51

9

antimario, le 9 jui 2009 à 16:35:26

Normalement u las déja le pokédex national! si tu as des pokémon dont le numéro est après 150 (mewtwo est le numéro 150) c'est que tu as le pokédex national, tu me suis?

Répondre à antimario

10

mewtwo-51, le 9 jui 2009 à 17:17:38

Nan je rigole jai pas mew et raikou jai que mewtwo. et la je joue a version cristale

Répondre à mewtwo-51

11

mewtwo-51, le 9 jui 2009 à 17:19:03

Comment avoir mew ( jai dix ans et toi)

Répondre à mewtwo-51

25

caninos, le 17 oct 2009 à 22:01:22

Moi aussi j'ai 10 ans

Répondre à caninos

12

shira-bina, le 24 jui 2009 à 10:15:29

Dabor pour entei il faut prendre bulbyzarre au debut du game(jeux) en suite ba la luige et si tu ve le pokedex national il te faut plus de 60 ou 65 pokemon moi je lai eu jai 130 pokemon sur 386 bon je parle pas de sa mes bon et si tu ve avoir mew tu dois aller au mont selenite avant de rentrer dans la grotte rentre dans le centre un garde abiller comme un pecheur te dira loffre de 500 contre un magicarpe fait le ensuite va a l'ile 4 va dans la pension et depose le magicarpe et tu viendras le reprendre au niv 40 ou + mes sache quil nes que niv 5 deque tu le depose en suite va le reprendre au niv 40 ou + il te diront quil a été voler alort pour pas de gachie il te donnerons mew allors jéspere que sa t'aurra eder a+

Répondre à shira-bina

13

mewtwo-51, le 30 jui 2009 à 16:58:19

Ta mis du temp a répondre ses pour sa que je joue pas a versiopn rouge maintenant je joue a version cristale mes pokémon:
typlosion niv 100 suicune niv 80 entei niv 80 raikou niv 90 lugia niv 100 o
h-ho niv 98
seux de mon pc:
célébi niv 40 za

bi abcdefghijklmnopqrstuvwxyz niv 30

Répondre à mewtwo-51

22

sacha59233, le 24 aoû 2009 à 15:12:17

Ta des preuves?
moi jte crois pas

Répondre à sacha59233

23

sacha59233, le 24 aoû 2009 à 15:14:07

Alors ta des preuves moi jte crois pas

Répondre à sacha59233

24

sacha59233, le 24 aoû 2009 à 15:14:52

Jte croi pas ya pa de preuves

Répondre à sacha59233

14

Sebastian, le 11 aoû 2009 à 02:30:00

On peut le trouver partout sur Kanto.

Répondre à Sebastian

15

Sebastian, le 11 aoû 2009 à 02:30:02

On peut le trouver partout sur Kanto.

Répondre à Sebastian

16

kawhjhmza, le 11 aoû 2009 à 03:08:40
  • +1

Bonjour

Répondre à kawhjhmza

17

master king, le 21 aoû 2009 à 17:53:40
  • +1

J’ai fait des recherche avec un ami pour la capture de entei et celle de suicune également
Car ces deux capture son identique elle change seulement selon le starteur que vous avez prit
Starteur= (pokémon de départ) si vcous avez prit draceaufeu ce sera suicune et bulbizarr entei
Bref.
Les condition sont simple il vous faudra avoir battu la ligue 1 fois ou plus et avoir le poker national
En suite rendez-vous a bourg palette une fois dans cette ville rendez-vous a jadadielle bien sur a pied ou a vélo SURTOUT PAS EN VOL !donc rendez vous ensuite a jadiellle la ville voisine qui se trouve au nord puis ensuite aller dans les herbe de la route 2 (entre la foret de jade et jadielle) puis fouillez
Si au bout de deux fois les pokémon qui son aparut ne sont pas entei aller jusqu’à la foret de jade puis
Retourner dans les herbes de la route 2 puis o bout au moin de 30 aller retoure entre la foret et la route 2 il absolument obligatoir qu’il aparait bien sur en un aller retoure vous devez fouiller dans les herbe jusqu’à voir 2 pokéman car il se peu que le premier soit un
Rattata puis le suivant entei ! Mon ami a un peu galère car lui a dut faire 21 aller retour avant que suicune aparaisse et moi un hasard avant d’aller dormir gé fait 3 aller retoure et entei et apparu bien sur
Sur la route 2 ! Et je peu vois jurer d’essayer cette astcuce car en tout nous étions 13 a tester cette soluce et nous 13 avons eu ces pokémon ! ^^

Répondre à master king

28

rayane, le 22 nov 2009 à 13:05:34

Sa marche pa ton truc g fai 41 aller retour et il son pa la

Répondre à rayane

18

master king , le 21 aoû 2009 à 19:24:52

ET J'AI OUBLIR DE VOUS DIRE !! il faut d'abord avoir résou l'engnime de 7 qui se trouve vers le bas une grotte rentrer puis placer les rocher dans les trou avec force une foi tout les rocher placer la terre tremblera
et on vus dira qu'on attendu un brouit a loin (le cri d'un pokémon) ensuite la vous puver faire ce qu j'ai di
pour la capture d'eitei et suicune !!! ^^

Répondre à master king

19

master king , le 21 aoû 2009 à 19:29:52

Excuser moi pour ma mal adresse dsl dsl dsl je veux dire l'ile 7 et pas 7 seulement lool ^^ dsl
l'ile 7

Répondre à master king

20

doshi94, le 22 aoû 2009 à 19:22:35

PUTIN MERCI master king sa marche !!! j'ai bien fait le truc de la grotte sur l'ile 7 avec les rochers et battu la ligue une fois et avoir le pokédex national par contre moi j'ai fait 15 aller retoure =p j'ai pas trop galère XD !!

Répondre à doshi94

21

hugo264, le 24 aoû 2009 à 14:59:29

PUTIN Sérieux ça marche trop bien je l'ai fait 2 fois et bam !!!!!! SUICUNE SHEINEY rôôôa ça craint pas 2 aller retour merci moi qui le chercher comme un fou

Répondre à hugo264
Collection CommentÇaMarche.net