Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilotes Acer Aspire 5100 [Résolu]

yoann72100 760Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 13:21
Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes il me demande les pilote de la Mémoire flash et de la webcam USB2.0 Camera j'ai parcouru TLD et le site de Acer j'ai trouver tout mes driver sauf ceula si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa
Bonne journer a tousse Yoann.
Lire la suite 

Pilotes Acer Aspire 5100 »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
demarrer sur le cd rom Acer Aspire 5100 xp sp3 mon prob est que c/ une copie du sp3 moi se que jveux cer etre capable de le faire partire sur le cd rom pour pouvoire y maitre un windows donc jai la cle merci de me r/pondre pis de m ecrire sur mon msn direc s v p merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Yoann
La cam sauf erreur c'est Bison_CCD sur le site Acer
Memoire flash ? ce n'est pas le lecteur de cartes (Cardbus_CardRdr_navarro toujours chez Acer )
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5100.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt vas voir sur tous les drivers.com et fais un scan de ton pc et la il va te donnner tes pilotes manquant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai réussi merci de votre aide
G - 16 févr. 2009 à 15:41
Slt mais cmt as tu pu télecharger sur le site acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On trouve tous les pilotes sur le site d'ACER
http://www.acer.it/ac/fr/FR/content/drivers
geraldiness - 31 oct. 2011 à 13:21
bonjour, je trouve pas le pilote du lecteur cd dvd ? pour l'acer aspire 3100, pouvez vous m'aider, meri
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan mes je vien de dire que ji suis déjà aller a tu lus mon problème ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le support
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,va sur le site tous les drivers.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes Acer Aspire 5100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?