Connection wii avec numéricable

Fermé
le jaguar - 31 août 2008 à 21:53
kekeplages Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 20:46
Bonjour,
je viens d'acheter une wii, je veux la connecter avec numéricable en wifi. je met la clé wep et tout ce qui faut mais au final ça me met toujours cette fichue erreur 52030. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
merci
A voir également:

8 réponses

toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
31 août 2008 à 22:04
C'est peut etre l'incompatibilité de ton routeur avec la wii d'apres ce que j'ai lu sur le site de la wii
0
comment ça incompatibilité? je l'ai depuis pas lontemps, j'ai une connection wifi qui marche bien. tu veux dire incompatibilté numéricable-wii? ça parait bien louche.
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
1 sept. 2008 à 12:26
Oui ça peut etre ça.... Va voir sur leur site pour les informations sur les erreurs.... Et cherche sur google si il y a des tuto pour connecter ta box a ta wii...
0
mais c'est ces recherches sur internet que j'ai décider de venir ici. bon c'est pas grave merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je sais que le message est ancien, mais j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton probleme de connection car je suis aussi en train de m'ennerver sur ce code 52030... moi aussi j'ai la connection via numéricable.
Merci.
0
Bonsoir,

J'essaye de connecter ma wii a internet a travers numéricable. Ils me demandent un code a entrer dans la wii. Malheureusement, ce code je ne le trouve pas.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou puis-je le trouver?

Merci d'avance
0
Moi j'ai la wii et internet dessu
j'ai fait une mise a jour
j'ai mi mon cable (numericable)
j'ai tester la connection
sa a marcher !!!


jaisper que sa vous a un petit peu aider
0
kekeplages Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 20:46
mais quelle cable repond vite
0