Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

L'inscription de la carte sim a echouee

nokia - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 18:17
Bonjour,
Ma soeur m'a donner son portable nokia orange, je voudrais mettre mon autre carte dans ce portable mais il la refuse et en plus je n'ai plus d'inscription à la carte sim , je suis allee a france telecom ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire
Merci de me donner des conseils
Lire la suite 

L'inscription de la carte sim a echouee »

4 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
Ma soeur a la même chose avec son portable Nokia tout neuf ! Orange a dit que 40 000 utilisateurs ont le même problème en ce moment... Essayez des les appeler quand même...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
=> appeler le 3970 pour activer la carte sim... :)

(il faut connaitre le code à 4 chiffre qui figure sur la facture, et avoir le numéo à 13 chiffres au dos de la carte plastique qui contient la carte sim neuve : XXXX XXXX XXXX X)
moinquerien68 - 8 sept. 2011 à 18:17
un code a quatre chiffre sur la facture mobi carte? il doit y avoir une erreur là!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'insgription de la carte sim a échoué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l'inscription de la carte sim a echouee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?