CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Historique de tous les mots de passe sur PC ?

angel78980 - Dernière réponse le 31 août 2008 à 15:15
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai déménagé et changé de fournisseur internet je n'ai plus mes mots de passe ! A savoir ceux que j'ai utilisé pour m'inscrire n'importe ou (forum...) bref est ce qu'il existe un endroit ou farfouiller dans le pc pour retrouver tous les mots de passe crypté que j'ai pu taper ?
Merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
ah ... fait chier j'avais besoin de retrouver mes anciens mots de passe !
Merci encore et si tu as une autre idée n'hésites pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
outils >> options >> confidentialité >> afficher les mots de passe
je crois que c'est ce chemin, ce fait un bail que je n'ai pas utilisé FF

mais c'est étonnant qu'en changeant de FAI tes mots de passes disparaissent
tu n'aurai pas plutôt supprimer en voulant nettoyer des caches ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas, tu sais à force de tout faire pour retrouver mes mots de passe j'ai peut être fait une connerie !
Je vais essayer tout de suite ce que tu m'as dit !
En fait je pensais qu'il y avait, je sais pas, un endroit bien caché du pc que seul les bêtes en informatique pouvait accéder avec un historique !
Merci pour ta réponse, j'essaie tout de suite ! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà va dans "preference","option internet","contenu","saisie semi automatique","paramettre" et active tous grace a ca tout seras sauvegarder quand tu te connectars sur des site,sinon vu que ta changer de fournisseur tout les enregistrement que t'avais fait avant sur internet quand tu te connecté sont effacer dsl pour ca,sinon il reste internet explorer si t'es allé dessus et que ca sauvegardé c'est certainement resté ;) a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au pire sur le site clique sur mot de passe oublier soit il y auras une question secrete et tu sait la reponse car a l'inscription sur le site te l'avais demander ou soit il te demande ton mail et il t'enverons ton mot de passe sur un mail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Historique de tous les mots de passe sur PC ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.