[Sims 2] Extra-terrestres

Fermé
sophie999 - 31 août 2008 à 13:02
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 15 mars 2015 à 18:15
Bonjour,
dans les sims2 comment on fait des extra terrestre!
merci de votre réponses d'avance
A voir également:

12 réponses

sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 49
31 août 2008 à 15:32
il faut que tu te fasses un code quand tu es sur les terrains tu clic sur shift ctrl et c
puis tu marques: BoolProp TestingCheatsEnabled true (surtout tu fais bien attention à mettre les majuscule et les espaces)
ensuite quand tu es dans ta famille tu a plein doption comme mettre tes besoin au max ou tes compétence o max. Té relations ossi.
Et quand tu clic sur shift en même temps que tu ton sims ou un objet tu en a encore plein. Alor tu clic sur shift en même ten que sur ton telescope et tu clic sur la deuxième solution (pas "force error") et voilàpar contre si tu ve avoir un bébé extra-terrestre tu dois le faire obligatoirement la nuit.
Voilà j'espère que c'est compréhensible.
18
dsl mais je ne comprend pas a mon jeu psk je clique sur l'outil pour construire un mur et sa ne sort pas la fleche verte eceque il faut l'activer et ou ??
MERCII DE REPONDRE
0
Mais, quand je fais l'autre option... SA MARCHE PAS!
0
mé moi a chaque fois ils disent qu'il y a une érreure :(
0
http://simsminitroll.com/sims2/extra_terrestre/extra_terrestre.php

tout y est expliqué
0
moi il s est fait enlever mais il est pas enceint
0
lucie1698 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 4
24 févr. 2012 à 12:49
Pour se faire enlever par des extraterrestres, tu dois aller dans ton jardin, acheter le plus gros des 2 télescopes. Pendant la nuit, ton sims doit regarder dedans et il y a beaucoup de chances qu'il se face enlever et qu'il revienne avec un petit (extraterrestre) dans le tiroir...
4
moi quand je vais sur le telescope est que j'écrit maj. sa marche pas il se fait pas enlever par les extra-terrestre il a tu un autre truc ?
1
Pour expliquer plus directement ce problème : Si vous voulez un bébé extraterrestre il faut que sa soit la nuit entre 22h et 04heures du Matin ( après 04 heures du matin c'est plus la peine abandonnez ) . Il faut avoir aussi le télescope le plus cher du jeu c'est à dire celui qui coûte 2000£ ou 2500£ . Donc si vous avez ce télescope aller voir les étoiles avec dès 21h30 ou 22heures il faut que sa soit un sim Masculin qui aille voir les étoiles ( car c'est que les sims Masculins que les extraterrestres enlèvent . Les sims Féminins c'est très très rare ) . Il faut aussi que votre sim Masculin ai l'aspiration scientifique . Donc après tout ces détails si votre sim mâle a été enlever vous n'aurez plus le contrôle sur lui pendant 2 à 3 minutes ( là il y a des cinématiques ) . Ensuite votre sim sera relâcher par les extraterrestre dans la rue devant votre maison et il sera obligatoirement enceinte . Il faut savoir que les enlevements ce font toujours par le meme extraterrestre c'est à dire le Technicien Pollonisateur
1
Epuis ce n'est pas la peine de faire un tas de code pour abîmer votre jeu . Laisser faire naturellement il y a 70% de chances que votre sim Mâle soit enlever si il a l'aspiration " aime la science " et si il a le gros télescope . J'ai une famille de scientifique 2 frères ils ont chacun leur bébés extraterrestres issu du même géniteur qui est le Technicien Pollinisateur . Si vous voulez être enlever par d'autres extraterrestre il faut habiter à Zarbvile . A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé une réponse
28 avril 2010 à 18:55
tu peux te faire enlever par des extraterestres :
le soir de 12 h à 3 h tu regarde dans un téléscope et avec de l'attente et de la persévérencetu te fera enlever par des extraterrsetres !
les hommes ont 100 % de chances de tomber encentes mais les femmes selement 15 % !

voilà
0
Il peut tomber enceinte même si il est adolescent ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
Modifié par PlumBob le 15/03/2015 à 18:17
Meg > Non.

Et par ailleurs les femmes ont 0% de chance d'être enceinte.
0
IL faut les moullier le plus possible sans qu'il t'aperçois.
0
j ai le code boolprop bla bla bla shift marche avc tout mais selon les add on que ta genre mtn que j ai Quartier libre le shift sur le telescope pour se faire enlever n y est plus ^^"
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
2 juil. 2012 à 11:59
Toutes les infos sur les extraterrestres: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Extraterrestre
0
je vous préviens que le code BoolProp TestingCheatsEnabled est dangereux il provoque des bugs
0
si ton jeux les sims 2 son sur xbox, au debut quand tu cree le sims tu peut choisir ca couleur de peau je l ai deja fait et mon sims a eu la peux verte et il est devenu un extra-terrestes.


meci de me dire si ca a ete.
-4
je c pas mwa nn plus mes g perdu mon livret ou il i avait le code de l'installation SVP REDONNER LE MWA SAN LS SIMS JE SUI COUPER DU MONDE =(
-5
si ton jeux les sims 2 son sur xbox, au debut quand tu cree le sims tu peut choisir ca couleur de peau je l ai deja fait et mon sims a eu la peux verte et il est devenu un extra-terrestes.


meci de me dire si ca a ete.
-6