Problem du jeu video warcraft 3 aidez moi pls

Fermé
Donatien - 17 juin 2004 à 16:11
 maximo - 12 nov. 2007 à 13:01
Bonjour il y a une semaine de sa j ai acheter warcraft 3 un jeu pour pouvoir y jouer sur le seuveur battle.net mais au bout de 5 minute de jeu je recois des message d erreur de type :
This application has encounteres a critical error
Fatal error !
progrm c:/programe files/war3.exe
exeption OxCOOOOOO5 (access_violation) at 001 : 6f042209
the introduction at '0x6f042203'
reference memory at ' 0x0fde6aof
The memory could not be read
press ok to terminate application

ceci est le message d erreur en entier si vous pouviez me dire kel en es la cause car g formater mon ordinateur reinstaller le jeu mais rien n y fait c toujours la mem chose .
Aider moi svp merci d avance
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
17 juin 2004 à 17:46
Tu as mis Windows A jour? (Quel Windows en passant?)
Tu as mis le jeu à jour? (Je pense qu'il fait ca seul quand tu te connectes au serveur)
Ta conf est-elle suffisante pour ce jeu? (Tu as la minimale, la recommandée?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
bonjour moi j arrive plus a installer les jeux quand je klik 2 fois sur le setup ou l application...( un truc carré genre television blanc entouré de bleu) il m ouvre un fenetre ms dos es aprés moins de 2 second elle disparait...aprés rien ne passe ..

je vous en pris aidez moi est explquez moi quesque c q se truc...
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 févr. 2007 à 17:45
Precise ton jeu, et donne les réponses aux autres questions que j'ai posé à l'ami donatien stp
0
j en ai aucune idé sur la question que tu as pasé desolé...

pour mon problem ...tout les jeux ne s installe pas tjr cette icone carré blanche entouré bleu quand je klik pour lancer l instalation du jeu il m ouvre une fenetre ms dos noire pour moin d une seconde ...est rien ne passe aprés....

j espert de tt mon ceour trouver une solution ou au moin une explication

merci es pardant pour le jump
0
Bonjour, pouver vous ou je peut telecharger warcraft2 svp aider moi car il make plus ke celui al dans ma collection
0