Bonjour, bien sur que ce n'est pas legal, la facture est un document obligatoire, celle ci doit comporter la date, l'adresse du client sauf si ce dernier s'y oppose, le detail des prestations prix detaille, total ttc, taux de tva et valeur de celle ci.
adresse du fournisseur et numero de facture.
voici ce qui est obligatoire sur toutes les factures, nous constatons aisemment que la plupart des artisans, administrations, etc... fai, sont dans l'illegalite avec la belle tolerance de la repression des fraudes qui semble n'avoir rien vu.
n'y a-t-il pas un avocat qui regrouperait nos plaintes? ceci nous couterait tres peu de frais etant donne le nombre de clients leses par neuf sfr.
je suis partant pour payer ma quote part d'honoraires, mais existe-t-il un avocat competent?
un moyen de connaitre toutes les victimes que nous sommes?
il faut un immence fichier.
les plaintes individuelles ne servent qu'a faire rigoler sfr, sans autre effets.
peut etre faudrait il voir du cote du forum commentcamarche droits...
je vais chercher, ne les laissons pas nous prelever ce qu'il leur plairait d'encaisser sans la moindre justification, nous n'avons pas de contrat avec eux.
sfr n'a aucune legitimite a nous avoir comme clients, nous ignorons tout de leurs contrats, ils nous reprennent comme un abattoir achete une vielle vache!
et que choisir, pourtant si efficace, n'a entendu parler de rien?
satisfait d'etre sous ubuntu à 100%