Infernus

Résolu/Fermé
Alien 13160 - 30 août 2008 à 09:12
 xbox4ever - 30 sept. 2012 à 14:55
Bonjour,
je cherche l'emplacement de la lamborghini(ou infernus) dans gta iv quelqu'un pourait m'aider svp
merci

44 réponses

a la 3eme ile a coter de lairport dans le garage
mais fait le code ox bas ox haut ll pour rouler sur l eau
0
prés du pain spray
0
rasenshuriken45
29 déc. 2010 à 22:16
a la première course avec brucie il y en a une mais tu ne peut pas la piquer et si tu butes le mec ta mission échouera et l'infernus n'y sera plus et Brucie prendra la Comet de Stevie
0
si il est possible de trouver des infernus dans la rue mais elle sont tès rare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code de l'infernus est 852-555-9338 je le sais car dès que j'ai fais le code il y avais écrit (code triche activer) et là l'infernus devant moi et là le REVE.
0
bonjour il y a une solution qui marche est qui est facile pour avoir l infernus premiere etape (il fo le code de la turismo) puis vous prener la turismo (code)
est vous enverait plin de turismo vous en prenait une autre une vrait pas le code de la turismo puis vous appeler brucie pour une course est quand vous ete ariver a la grille de depart vous verait une infernus apret vout decapiter le gars est vous prenet la voiture
0
l'ordre normale des voitures c'est: banshee,turisimo,super gt,coquette et infernus. mais il y aura jamais de code pour des lamborghini, même si se serait super amusant.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 01:59
il ya une infernus la ou habite lance ton frere et aussi dans l'ile qui est entre les deux villes cherche bien dans l'ile j'ai oublie son nom
-1
excuse moi mé c pa dans gta vice city stories ke je parle mé dans le 4 merci ken méme
-1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:48
mince desole mais pour le 4 je sais pas
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 18:55
il ny as plus de chetah <cest une bagnole> dans gta iv
-1
pixy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 3
2 sept. 2008 à 19:12
Non il n'y en a pas
-1
Ouais tout à faite il n'y a pas dwe code d'infernus dans gta 4 mais, par contre tu as 2 posibilité la première ses quand que tu fais une course avec bruci je croix elle est verte et elle est a gauche deuxieme posibilité ses quand un gay vous la donne je croix quelle est orange ou jaune P-S aller sauvegarder quend vous les avez ses trèrs important de sauvegardermais quand que vouv vous promenez sur le chemin il y en a avoir dautre aussi quelque chose de très important, si vouv voulez pas perdre votre infernus (lamborghini) naller JAMAIS faire des mission avec parce que ses sur que vous aler la perdre ;) moi jai des lamborghini a tout mes maison dans gta 4 et en passant je fais des video de gta 4 aller les voir sur Youtube mon nom dutulisateur est : mahx87.........
0
pixy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 3
3 sept. 2008 à 10:52
Mais l'infernus à ma connaissance il n'y a pas d'emplacement sur la carte y'a que par les courses que tu peux les avoir ou par stevie ou Bernie mais sinon il n'y en a pas qui roulent dans la rue ou même qui sont garées comme ça, désolé
-1
ok merci !!!
-1
pixy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 3
6 sept. 2008 à 17:15
De rien =)
-1
merci pour la course il fois aller dans la deuxieme ville fair quelle que course et tu en trouverra a une ligne de depard
-1
bonjour je sais comment avoir l' infernus il faut faire une mission avec Bernie , si vous ne le conaisez pas vous devraient gagner des missions

bonnes chances

tristan le Boss
-1
cest facile prenè votte telephone et tappè 227-555-0147
0
xam > ade farasc
1 sept. 2009 à 22:22
ade farasc,il y a pa de code pour l'infernus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il corresponds a la super gt je crois
0
Non a la turismo
0
Moi j'ai trouver une infernus comme sa dans la rue est juste aprés une super GT ( aston martin vanquish )

xD trop cool j'ai etait gaté x)
-1
ben moi jai travailller un avant midi de temps pour mettre 2 lamborghini (infernus) a toute mes maison ses a dire les planques il y a 2 planque dans la 2ième île 1 sur la 3ième île 0 sur elle de laéroport et 1 sur la plus petite en haut par example les lamborghini quand que tu en a une il y a dautre mec qui se promène avec une lamborghinimais ne fais pas de miission avec une lamborghini..
0
il n' y a pas de lamborgini
-1
Salut c'est dans un coin entre 5-6 imeubles ou tu as fait une de tes missions dans la dernière ile <<<
-1
moi personnellement, une fois que j'ai l'infernus de bernie je fait un tour avec sur MIDDLE PARK EST et j'en trouve plein, j en ait au moin une ou deux a chacune de mes planques, j'en ait avec et sans aileron et j en ait meme une verte
-1