Télécharger wakfu

Résolu/Fermé
bêtat testeur - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:00
 ioprage - 14 nov. 2008 à 22:34
Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier
rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html

En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre;

++
A voir également:

77 réponses

Coucou ! Wakfu sera officiellement en béta-test ouverte en Novembre. Pendant ce temps, ceux qui n'ont pas les clefs mises en jeu par Ankama devront patienter. Ce téléchargement est protégé par un code, que seuls les comptes ayant activé la fameuse clef peuvent passer. Sur ce peu, je vais jouer. A bientôt... Ou pas.
-2
Bonjour, vous n'auriez pas un nom d'utilisateur et un mot de passe a me passé ou m'expliquer comment on en obtient un s.v.p ? merci si vous m'aidez merci.
-2
xD Mais le 30 Octobre, y'a la béta-ouverte ! Patiente 6 jours !
0
svp quan sortira wakfu ???????????
-3
moi ca met this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
please contact the application's support team for more information
0
salut


wakfu sortira en novembre alor passiente
0
titou95410 > sasa
30 oct. 2008 à 08:23
salut comment on telecharge wakfu stp
0
titou95410 > sasa
30 oct. 2008 à 08:23
salut comment on telecharge wakfu stp
0
MARIE > titou95410
5 nov. 2008 à 12:32
POUR LE TÉLÉCHARGER VOUS MARQUER TOUT TON HAUT WAKFU ENSUITE TU VOIS QUE C'EST ÉCRIS MÉDIAS FOROME EXCEPTERA ET PUIS C'EST MARQUE TÉLÉCHARGER TU APPUIS SUR TÉLÉCHARGER ET EN GRANDS C'EST MARQUE JOUER TOUT DE SUITE EN DESSOUS TUA PUIS ET SA TÉLÉCHARGE ET TU ATTEND EST APRÈS SUR TONS ORDINATEUR TU VOIS ÉCRIS WAKFU ET SA MARCHE MES DES FOIS SA MARCHE PAS PARCE QUE TA PAS DE PILOTE COMME MOI MES APRÈS JE S4EPAS COMMENT ON FAIT MES JESPERE QUE SA VA T'AIDE
0
bjr je voudrer télécharger wakfu mes il me faut un clef beta test si une personne pe me la donner avec le code et l'identifient svp






merci de me repondre et de me les donner @+
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherlock holmes
7 oct. 2008 à 13:32
je ne sais pas ou telecharger wakfu DSL
mais je ces en tout cas qu'il est déja sorti je l'ai vu au information !!!!!!
-3
je n'ay arrie po comment pourrait je faire j'ai un message qui me dit q'il faut un programe du nom de runtime
-3
tu fias sur Wakfu executer en tant qu'administateur mdr
-3
bonjour je sai po comment telecharger wakfu svp vous pouvez me lze dir
-3
????????????
18 oct. 2008 à 12:58
oki é merci pr ladréése du site g jamais joué a wakfu ++
-3
on fait comment pour telecharger wakfu ????????????????,
dite le moi svp
-3
wakfu sort l'anné prochaine je suis le fils du crateur a+
!!!!
-4
ces moi le fils du créatuer est wakfu sort dans 3 ou 4 ans
a+
-4
tu pe donner le mot de passe et le nom du tulisateur
-4
le 999999 fils du créateur
6 oct. 2008 à 19:52
es ke tu tapel alexis hebert parce ke il a le meme surnom (s.a.n.n.i.e.r m.o.i m.y n.o.m)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:55
je suis new et je souete telecharger wakfu alors jai fait mon comptes et kand il me demende de metre mon noms d'utilisateur et le mot de passe je le mes est sa fait rien

svp reponder vite
-5
valentin c moi mais nous on pet pas jouer
c sa en claire
-5
moi je c comment on peu avoir la clé et coment on le telecharge sens recevir de e-mail sof ke je vou le dirai pa et toc parce ke je sui le fisse de celui ki fai le jeu !!!
-12
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:52
mdr c jentil passe un bonjour a ton pere alor =)
0
sa se fai po ce que tu di aide ns!!!
0
Déja le créateur est Japonnais et toi apparement tu ne l'est pas !
0
t es qu in manteur
0
sale gro mito ser po possible sinon i nou le dirai po sur un forum ter tro debile
0
je suis le fils de créateur et wakfu est déja sortis il suffit de trouver le sitte
www.wakfu.com
et voila a+
-12
je suis deja aller sur le site et j'ai deja un compte et apres il faut le nom d'utilisateur et le mot de passe tu pe maider stp et dit bj a ton pere de ma pars
0
nassim ki veu jouer a wackfu
8 oct. 2008 à 13:26
ses inpossible ke tes le fiss du cretaeur de dofus puiskeu ya deja kelkin ka di sa
0