Film d'horreur

Résolu
s0-ma4it3 - 29 août 2008 à 14:43
 polo - 20 sept. 2010 à 16:16
j'ai vu la bande d'annonce d'un film ms j'sai plu le titre, est ce que vs pourriez m'aidé?
ds la bande d'annonce des filles décrochent leur téléphone et entendent leur mort et meme si elles éteignent leur téléphone cela sonne quan meme !!!!!

pouvez vous me dire le titre?
merci
A voir également:

7 réponses

pas d'idée sur quelles sont les actrices que tu as vu,l'année de parution?est tu certain que ca n'est pas une parodie de film d'horreur (film de peur#?) moi,j'habite au québec et je cherche des informations sur une version du film le blob. pas la version 1958 ni la version 1988. Dans la version que je recherche,le blob est découvert dans un une bouteille thermos enterrée dans un champ quelqu'un la trouve,l'apporte chez lui et l'ouvre.ensuite une mouche s'approche et devient son premier repas.j'ai vu ce film a la télé payante (super écran) il y a presque 20 ans.et il est je crois très difficile de retrouver quelque trace que ce soit d'information liée a cette version.je ne veux pas raconter la fin du film mais je m'en rappelle très bien.c'est une production américaine.datant approximativement de l'année 1986 a quelques années près.
1
il est sorti cette année ,, dans le courant de cette été
mais je ne sais pas qui sont les actrices
0
fashionish78
7 nov. 2008 à 12:43
Salu d'après ton message tu recherche le titre d'un film,si on pense au méme film c'est "La mort en ligne"
j'espère que ce message t'aideras
1
one missed call peut ètre
0
oui merci beaucoup c'est sa ^^

(k)
0
faty_carrina
7 nov. 2008 à 11:12
le nom du film c'est one messed call je lé bcp aimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idf_Tplayer Messages postés 58 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
3 déc. 2008 à 15:00
Le début de Scary Movie 3 est également probable pour ta réponse ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:04
C'est "la mort en ligne"
0
oui c'est la mort en ligne have fun ^^
0