Creer sous flash deux textes avec fondu

Fermé
jeromei - 28 août 2008 à 19:30
 jeromei - 30 août 2008 à 11:55
Bonjour,

Je ne connais rien à flash.

je ne trouve pas sur GOOGLE,

un tutorial pour créer juste un texte dans un "rectangle" sur lequel il y a une fondue

puis apparait un nouveau texte et ensuite, l'animation tourne en boucle.

comme sur ce site https://www.kidscan.org.nz/

j'ai juste trouvé interpolation de mouvement entre deux textes qui ne correspond pas à

ce que je veux

Si quelqu'un peut m'aider merci

J'ai flash cs3


jerome
A voir également:

2 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
28 août 2008 à 20:56
bonjour,

Justement tu es sur la bonne voie avec les interpolations de mouvement.
Il faudrait d'abord que ton 1er texte disparaisse à la fin de son animation pour laisser apparaitre l'autre texte.
Pour cela, il faudrait que ton texte soit convertit en symbole Clip (avec la touche F8). Meme chose pour le 2eme texte.

Place toi à la fin de l'animation du texte1 (dernière image de ton interpolation), dirige toi vers la scene et séléectionne le texte1 et dirige toi vers la fenêtre de propriété (qui se trouve généralement en bas de ta scène).

Tu est censé voir une liste déroulante nommée "couleur" ou t'y trouvera "luminosité", "teinte", "alpha" etc ...
Choisis alpha et regle le à 0% .

Et lance ton anim', ca devait marcher...

fais la meme chose avec le texte 2.
1
Bonjour, j'ai une ligne de temps qui fait 50, elle est trop courte, comment j peux la passer à 100?
de plus sur une base de 100,je fais ue interpolation demouvement entre 0 et 50, mon texte reste puis disparait avec alpha?
et une autre interpolation entre 50 et 100 et mon autre texte apparait et disparait et la boucle reprend?

meri pour tes réponses
0
slt, pour ligne du temps résolu par contre,
j'arrive pas. mon effet alpha fait completement disparaitre mon 2 eme texte. est ce que je peux t'envoyer mon fichier. fla
si oui, donne moi ton adresse email.

merci

JEROME
0