Musique sur Deezer

Résolu/Fermé
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:55
 AudreySiims - 1 févr. 2011 à 20:24
Bonjour a tous .Voila j'ai un pépin et j'ai vu que je n'étais pas le seul a l'avoir mais il n'y a pas encore eu de solution trouver donc peut être que certain qui font partis de ce forum la trouverons ^^.

Voila pour ceux qui connaissent

www.deezer.com

est un site qui permet d'écouter des musique et de se faire ces play liste.
Mais j'ai un souci qui est assez gênant. Mais musique que je sélectionne s'arrête a 1.19 et ne veulent plus charger .
Elles ne me le font pas toutes mais presque.

J'ai changer de navigateurs (mozilla ,IE) rien ne change.
J'ai efface mes cookie et mes caches, rien ne change.
J'ai aussi fais une restauration de système, rien n'a changer.
Cela fais un bon moment que sa a commence .Et je n'ai encore trouver aucune solutions.

Pensez vous que vous pourriez m'aidez ???

11 réponses

IJK Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
5 oct. 2008 à 18:40
La solution de bitdefender ?

EDIT: J'ai trouver un post un peu long mais surtout très intéressent sur ce forum, le voici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5319871 firefox probleme avec deezer#17

Je cite:
"Bonjour à tous,

Je viens de trouver l'explication, et j'ai une bien mauvaisse nouvelles à vous annoncer :
cette fonctionnalité à été retirée par l'equipe de deezer, et ne reviendra pas.

Je l'ai lu sur le forum de deezer (j'avais pas vu qu'il y en avait un sur le site), il y a tout un topic la dessus. Après avoir lu les 7 pages, il est clair que deezer n'a pas du tout l'intention pour l'instant de revenir à l'ancien système.

Ils conseillent de faire des playlists, mais ce qui ressort globalement de l'avis des utilisateurs, c'est que cette solution ne remplace en aucun cas la lecture d'une recherche, qui permet de découvrir d'autres versions que les versions album, comme des reprises ou des live. En effet, quand on fait des playlists, généralement on cherche des trucs que l'on connait, ce qui limite grandement la possibilité d'enrichir sa culture musicale. De surcroit, ajouter un à un les morceaux dans la playlist est particulièrement fastidieux, sans compter le fait de créer une playlist de chaque recherche conduit à en avoir 50 000 à la fin de l'année : difficile de s'y retrouver.

Deezer est en train de mettre en place un système de case à cocher pour pouvoir rajouter plusieurs morceaux à la fois dans la playlist ; mais ce n'est pas encore prêt à être mis en service, il faudra donc faire preuve de patience d'ici là.

Ce qu'il faut également savoir, c'est que cette fonctionnalité à également été supprimée pour les membres. Il ne sert donc à rien de vous inscrire pour ça, vous ne pourrez pas plus avoir la lecture continue que maintenant.

Les utilisateurs du forum, tous membres donc, on suggérer à l'équipe de remettre cette fonctionnalité uniquement pour les membres, ce qui permettrait d'inciter les gens à s'inscrire, sans lèser les personnes qui le sont déjà. Cette proposition, sans doute la plus logique et la plus simple pour redonner le sourire à tous, tout en permettant à deezer d'accroitre son panel d'utilisateurs inscrits, ne semble pas avoir été retenue pas les concepteurs. Pour l'instant, il n'est pas question de voir revenir cette fonction, que ce soit pour les membres ou pour les reste du commun des mortels.

Les utilisateurs ont également indiqué comment ils paliaient, chacun à leur manière, le problème :

- écoute des playlists des autres, pour continuer à faire des découvertes

- écoute de la web radio (Même si malheureusement, ça ne correspond pas forcément... J'ai par exemple fait une recherche sur le groupe Imogen Heap : il y avait du Bob Marley et du Philippe Katerine dedans... Non pas que je n'ai pas, mais je vois pas trop le lien entre les styles musicaux... La web radio est sencée diffusée tous les titres correspondant à l'artiste rechercher, plus les artistes similaires... "Similaires" ? Imogen Heap et Bob Marley ?... Bref passons...)

- d'autres enfin ont dit qu'ils étaient partis voir ailleurs : sur Jiwa ou Jamendo, par exemple. Le choix est plus limité, mais à ce que j'ai compris, on peut lire "en boucle" tous les titres d'un artiste (j'ai pas eu le temps de tester encore, j'ai lu le forum dans la matinée, et je suis au boulot... Dsl !)


Globalement, tout le monde à contesté cette décision, et surtout qu'elle n'ait pas été annoncée à l'avance, créant confusion et poussant pas mal d'utilisateurs à chercher un "bug" (comme nous tous ici présents...) alors qu'il n'y en avant pas. Le manque de communication de la par de deezer à été grandement récrié...
L'équipe se défend en disant qu'il existe un blog expliquant les décisions prises... Mais de toute façon, aucune explication claire n'a été donnée car "en raison de la concurrence, les raisons qui ont motivées ce choix ne peuvent être divulguées sur le forum" (dixit deezer... enfin, dans l'idée, c'est pas du mot à mot). Bref, on ne saura pas.

Le topic a été clos par l'équipe, vous ne pourrez donc plus donner votre avis.

Pour le moment, il faut donc prendre son mal en patience, je pense, pour ma part, qu'ils vont revenir sur cette décision d'ici quelques mois, tout au moins pour les membres, car la suppression de cette fonctionnalité va, à mon avis, grandement pénaliser le site, et réduire notoirement sa fréquentation. Qui vivra verra... Attendons donc quelques semaines et nous verrons...

Enfin, l'histoire du pop-up toutes les trois minutes pour s'inscrire à été aussi évoqué... Mais c'est une autre histoire.

Voilà, j'en termine avec ce très long post, c'était pour vous faire un résumé des 7 pages de discussions, et vous éviter de vous les farcir. Ceci dit, ça vaut le détour quand même, il y a de belles prises de bec... Et des administrateurs deezer qui ne font pas toujours preuve du tact nécessaire, parfois carrément condescendants même (ça dépend de l'admin, y'en a de plutôt sympas)...

C'est très regrettable pour l'image de deezer. Le mythe se craquèle, se fissure, et est en train de s'effondrer...



PS : si vous constatez que d'autres forum se sont poser la même question que nous, n'hésitez pas à copier ce long résumé et à le poster. Plus de monde sera au courant et réalisera que le site ne sera plus ce qu'il était, plus deezer sera susceptible de se rendre compte de son erreur, et de redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard, et qu'on ait tous migrés vers la concurrence. Merci à tous d'avoir pris le temps de lire tout ça..."
Rédigé par free-cat-in-jail
6
Et si le problème était interne ? As-tu pensé à contacter le support de Deezer ?
1
meme problème apparemment le site est à mon avis en cours de négociation avec les labels ou les artistes en question...vu que ca fait quelques jours que je ne peux plus rien écouter sur deezer à part mes playlist ;....

c vraiment bizarre au début ca me faisait le tour de toujours me mettre en boucle le même morceau mais maintenant il me di que je peux pas l'écouter à moins de lancer la smart radio...mais à chaque fois que j'en ouvre une ;..ya pas ce que je cherche...


a voir donc.....


++
1
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
9 sept. 2008 à 19:46
euh pour ton souci de repeat c'est une icône a enlever ^^ en dessous ou il y a le temps on voit une boucle c'est celle ci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La parade pour le plan pas cool de Deezer sur les widgets Playlists :

http://mercy.e-monsite.com/blog,blogueurs-victimes-des-playlists-de-deezer-voila-la-solution,157161.html

Sinon, le concurrent pas mal du tout :

http://www.wormee.com/
1
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
28 août 2008 à 21:34
Eh bien beaucoup l'on formulait sur le form mais aucun na reussit a toruver de solutions et sinon j'ai essaye de les contacter mais aaucune reponse mais ce qui est etonnant c'est que j'ai plusieurs amis qui reussisent a l'utilise sans aucun soucis c'est pour sa que je pense que sa vient pas d'eux mais bon je ne sais pas du tout apres ^^.
0
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
6 sept. 2008 à 20:00
Donc personne a se problème ??? ou connait la solution ??.
J'ai un peu avance mais je n'ai toujours pas de solution.
Je sais que c'est a cause de mon anti virus Bitdefender et qu'il faut le mettre en mode jeu mais le souci est que cela baisse son efficacité donc quelqu'un aurait une solution pour éviter sa??
0
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
26 sept. 2008 à 13:54
J'up le souci pour voir si quelqu'un aurait du nouveau.
0
IJK Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
5 oct. 2008 à 17:52
Même problème, test effectué sous IE et FF, même problème...

Je suis sous XP SP3 media center...

Si une solution, merci de la divulguer.
0
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
5 oct. 2008 à 18:17
Eh bien a part la solution de bitdefender on en connais toujours pas une et personne ne réponds malheureusement.
0
Bonjour, moi c'est un vrai problème car sur deezer je ne sais pas où mettre les musique sur les Playlist , ni savoir si il faut les musiques sur l'ordinateur etc...et pourtant j'ai un compte (j'ai fait valider mon compte) et sa ne me guide toujours pas...Et sa m'inquiète un peu cette histoire ...

Mais bon je ne sais plus quoi faire.

Svp connaissez vous d'autre site qui mettent des playlist sur les site (autres que deezer) ? Si c'est non je chercherait :)
0