Carte OGame

Fermé
x-dude Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 14:53
 ollomane - 13 déc. 2009 à 21:56
Bonjour,
Je joue a OGame et pour faciliter les echanges de ressourcex dans mon alliance je voudrais creer un programme qui me permettrai de rentrer des coordonnes et ensuite de trouver la coordonnee entrée la plus proche de la coordonnes demander. Existe t'il un programme qui fait deja ce genre de chose? Sinon quel logiciel Mac OS X puis je utiliser pour creer ce programme?
Merci de me repondre au plus vite
x-dude

5 réponses

Bon avant tout, il faut areter de croire tous ce qui se dit ici!

ça fait 10 minutes que je lis tous les post sur Ogame, et 70% de ces post sont bidon ! grave quoi !!

Pour avoir une cartographie de ton univers, tu as deux solutions:

- soit creer ta propre cartographie (assez long et fastidieux: en effet tu dois rentrer chaque planete de l'univers une par une et faire des mises à jours souvent .... dur dur)

- soit allez sur le site "war riders" qui fait une cartographie actualisé tous les jours de tous les univers ^^

Et fait moi confiance ^^

Je vous à Ogame depuis 2 ans et demi sur le 44

J'ai commencé mon compte à zero et la je suis top 150 ^^

Avec de belles petites mines et une belle flotte ;)


Allez bon courage à toi ;)
2
Premierement merci de m'avoir repondu mais pourrait tu etre plus precis je voudrais savoir sur quel site chercher. Et ensuite je ne donne pas mon adresse e-mail.
1
slt je voulai dire a Lazareus qu'il a tt fo faire une cartographie d'ogame c'est impossible a moins que tu soit sur ton pc tous les jour de la semaines car fodrai parcourir la totalité de l'univers et tout et tout soit on utilise war riders ou OGS (OGspy) voila
0
demenvil Messages postés 364 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 18
28 août 2008 à 15:45
oui tu as la cartographie d'ogame cherche sur google tu devra trouver apres pour alimenter la base de donner de ton uni je ne sais pas trop comment on fait... donne ton e mail je t'envera tous cela par mail par mp je connais des personne qui savent faire :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 11:21
Si tu le souhaite, il y a un outil de carthographie sur http://www.aide-ogame.net/utilitaire.html .
-1