Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Touche origine [Résolu]

nanoutom71 6Messages postés 27 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 15:37
Bonjour,
Dans historique page d'accueil ça dit Alt+origine. C'est quoi origine ???
merci à tous.
Je n' ai toujours pas réussit a effacer dans la barre d' outils !!!! y en a marre ....
Lire la suite 

Touche origine »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
c'est la touche qui comporte un flèche en diagonale (de bas a droite à haut gauche).
elle est située au dessus de la touche suppr normalement
loucas - 7 mars 2012 à 15:37
bonjour montre c est quel touche stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je me permet d'ajouter que sur les nouveaux ordinateurs portable PC (je ne sais pas si il ya un lien avec windows vista)la touche origine c'est "home"
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la touche origine sur un clavier azerty standar et situer sur la touche (7) du pavé num (activé quand le pavé num est lui désactiver) ou a gauche de celui ci dans le bloc de 6 touches au dessus de "fin". elle sert a revenir a la ligne active
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

désolée d'être si longue à répondre mais un petit soucis d' ordi !!!! en tout cas merci merci merci j' ai réussit à faire ce que je voulais...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touche origine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?