Posez votre question Signaler

Comment partager une bibliothèque iTunes? [Résolu]

quikyland 4258Messages postés 30 janvier 2008Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 12:18
Bonjour,
je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable.
j'ai déja activé le partage de la bibliothèque depuis Edition>Préférences>Partage>Partager toute la bibliothèque.
le problème c'est que je ne vois pas la bibliothèque partagée sur mon ordinateur portable alors que iTunes est lancé sur les deux PC (Win XP et Ubuntu en dual boot sur les deux).
ah une dernière chose je prie tous les Macfans de ne pas me répondre un message du style "tu as des pc et pas des macs, c'est de la m*rde"
merci à tous pour vos réponses constructives
Lire la suite 

Comment partager une bibliothèque iTunes »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
as tu activer le partage dans les deux itunes ?
quikyland- 9 janv. 2009 à 23:52
Oui le partage est active sur les deux ordinateurs
Jeex - 15 févr. 2009 à 20:22
J'ai exactement le même problème que toi !!
As-tu réussi à le résoudre?

Merci !
quikyland- 21 févr. 2009 à 02:58
Toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
au bout du compte j'ai trouvé!

Il faut télécharger LimeWire et l'installer. Ensuite il permet de gérer le partage de fichiers et donc de bibliothèque musicale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil :/ ... je sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment partager une bibliothèque iTunes? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?