Déconnexion intempestive neuf telecom
Résolu/Fermé
ethan15
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
27 août 2008 à 22:39
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 28 août 2008 à 17:26
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 28 août 2008 à 17:26
A voir également:
- Déconnexion intempestive neuf telecom
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Ordinateur neuf qui rame - Forum Windows 10
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- 192.168.1.1 maroc telecom - Forum Réseau
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
12 réponses
jchello
Messages postés
260
Date d'inscription
dimanche 27 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
62
27 août 2008 à 22:43
27 août 2008 à 22:43
Bonsoir,
Peut-être tout simplement des problèmes de qualité du réseau de Neuf Télécom ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
Peut-être tout simplement des problèmes de qualité du réseau de Neuf Télécom ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:44
27 août 2008 à 22:44
Ta ligne marche bien, mais des fois, fait un reboot, peut être une maj. Mais des soucis de câbles pourrait être la cause ( câbles torsadés ou autre).
ethan15
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
27 août 2008 à 22:45
27 août 2008 à 22:45
J'en convient aisément. Neuf est de loin un bon FAI, c'est ce que j'en déduit apres mon expérience en tant que client.
Il est arrivé que ce probleme ne surgisse pas pendant des semaines, c'est pouquoi je tente de poursuivre mes recherches.. D'autre idées peut etre???
Il est arrivé que ce probleme ne surgisse pas pendant des semaines, c'est pouquoi je tente de poursuivre mes recherches.. D'autre idées peut etre???
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 22:47
27 août 2008 à 22:47
est tu totalement éligible, mais neuf a des soucis depuis quelques mois avec leurs clients, je te conseille Free, tout le monde dis du ml de ce fournisseur, et moi sa fait 1 an et demi que j'y suis, aucun pépin avec eux. Après à toi de voir. Neuf a peut etre racheté Aol et Cegetel, mais c'est pas leur puissance économique qui fait tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ethan15
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
27 août 2008 à 23:03
27 août 2008 à 23:03
je suis en dégroupé total. J'aimerai bien changer pour free. seulement ca fait des procédure et en plus la résiliation neuf est payante il me semble.Il faut que je lise un peu de doc la dessus. j'ai fait l'erreur de ma vie de prend ce FAI de m****.
ethan15
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
27 août 2008 à 23:26
27 août 2008 à 23:26
jte tiens au courant.... alors j'ai changer la neuf box de place je l'ai mise plus pret de mon PC et j'ai mis un cable tout neuf sorti de l'emballage (de 10 m)...j'attend la prochaine coupure si y'en a une et j'aviserai...merci beaucoup.
ethan15
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
28 août 2008 à 14:43
28 août 2008 à 14:43
Bon depuis mon installation pas de déconnexion...en meme temps j'ai laisser le PC tourné que tres peu.On verra a l'usure,en tout cas ca m'a l'air mieux parti.En plus mon était effectivment torsadé. Ce qui je trouve bizarre c'est que ca marche pendant des heures et que ca ne coupe que au bout de longtemps...bizarre ! en tout cas merci d'avoir pris le temps de me conseiller ...a bientot sur ccm!
jchello
Messages postés
260
Date d'inscription
dimanche 27 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
62
28 août 2008 à 14:53
28 août 2008 à 14:53
Bonjour,
Puisque ton problème semble résolu, merci de bien vouloir ajouter le tag [RESOLU].
Cordialement,
Jean-Christophe.
Puisque ton problème semble résolu, merci de bien vouloir ajouter le tag [RESOLU].
Cordialement,
Jean-Christophe.
ethan15
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
28 août 2008 à 15:35
28 août 2008 à 15:35
[RESOLU].
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 17:17
28 août 2008 à 17:17
Cool que tout marche, un câble peut tout faire foirer. A la prochaine...
jchello
Messages postés
260
Date d'inscription
dimanche 27 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
62
28 août 2008 à 17:26
28 août 2008 à 17:26
Bonjour,
merci de mettre ce topic en RESOLU.
Cordialement,
Jean-Christophe.
merci de mettre ce topic en RESOLU.
Cordialement,
Jean-Christophe.