Rechercher : dans
Par :

Tester son antivirus

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 20:38:46 redkiller, le 27 aoû 2008 à 20:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous me donnez un lien pour un site ou on peut télécharger un "faux virus" pour tester son anti virus.
merci de vos reponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « tester son antivirus » dans :
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

pimprenelle27, le 27 aoû 2008 à 20:38:03

Pour mon antivirus c'est ici Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

redkiller, le 27 aoû 2008 à 20:38:46

Oui merci, je viens de faire le test eicar et sa marche parfaitement! :)

Répondre à redkiller