Orange tv player

Fermé
atil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 août 2008 à 16:16
 joey86 - 3 oct. 2010 à 21:32
Bonjour, j'ai un forfait origami star et loption internet max tv et je voudrais avoir orange tv player comment puis-je l'avoir???
A voir également:

13 réponses

Salut, Envoie par sms : tv player au 24000 c est gratuit , et ensuite tu recois un lien pour pouvoir le telecharger sur ton mobiles..cordialement,,,,, tient moi au courant si tu a reussit
Curtis14
5
stepy73 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 20
27 août 2008 à 16:19
il te faut orange.fr + le décodeur TV orange 29euro 90
2
atil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
27 août 2008 à 16:20
je parle de mon téléphone il n'y a pas besoin de décodeur.
1
stepy73 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 20
27 août 2008 à 16:23
La TV HD est proposée en option payante, et permet de bénéficier de plus de 50 chaînes de télé en direct, Cette option nécessite l'acquisition d'un mobile compatible TV HD et de souscrire à l'offre "totale TV HD mobile", pour un tarif de 12 € TTC / mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
27 août 2008 à 16:25
avec mon option internet max tv je dois pouvoir regarder la tv je suis couvert par le réseau 3G
0
stepy73 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 20
27 août 2008 à 16:28
oui je pense, en tout cas dans mon cas perso j'ai du prendre un téléphone compatible le mieux et de contacter France telecom pour savoir ton téléphone et compatible
0
g essaiyer de fair se que vous aver dit mes sa marche pas
0
g le méme probl que atil
0
Il faut envoyer TVPLAYER au 24000 --> Orange TV Player

cordialement
0
Oh mais ça m'énerve !!!
Je viens de récuperer mon samsung player pixon, remboursé par l'assurance, mais le TVPlayer n'est plus installé par défaut vu que ce n'est pas ORANGE qui me l'a renvoyé, quand je vais sur Orange application Shop, depuis votre lien ou non, l'appli n'est pas compatible avec mon telephone... grrrr sacré problème
0
Quelqu'un a t'il trouver une solution a ce probleme?
0
bonsoir j'ai presque le meme probleme sachant que je suis chez orange j'ai souscrit a l'offre sms internet et tv ilimite avec mon samsung player one
mais je n'arrive pas a acceder a la tele comment faire ?
0
bonjour à tous

j'avais le meme problème que vous jusqu'à aujourd'hui !!! j'ai reçu un CD d'ORANGE pour installer l'application afin d'avoir accès aux numéros d'urgence qui n'étaient pas paramétrés

en installant cette mise à jour .... tout les accès orange ont été installés dont la TV gratuite.

Si vous avez besoin du cd envoyer moi un mail. nadilam@wanadoo.fr
0
salut tu as quels mobile? moi j'ai un blackberry bold 9700, quand j'ai envoyé TYPLAYER au 24000, il m'ont dit que mon portable n'est pas compatible avec cet option
0
moi j'ai une autre question dans le même contexte.
j'ai un forfait origami star tout toi et je bénificie de l'option orange cinema series.
quand je vais sur la mosaique j'ai également les chaines tv qui sont disponibles et auxquelles je peux accéder sans problème mais mon seul soucis, c'est que je sais pas si elle sont gratuites. j'ai peur de me mettre à matter tranquillement et que la facture soit salée en hors forfait à la fin du moi xd.
quelqu'un peut me répondre par rapport à ça ?
merci bien ^^
0