Rechercher : dans
Par :

Enregistrer micro sur live

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 23:34:05 teler, le 27 aoû 2008 à 15:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais utiliser un micro sur ableton live, le son sort mais quand j'appuis sur rec le son n'enregistre pas.

Comment faire?

merci

Configuration: vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « enregistrer micro sur live » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...

1

Lapin2a, le 27 aoû 2008 à 16:05:19

Salut..j ai moi meme eu le meme probleme avec ableton live 7...je suis aussi sous vista..la solution est simple :

va dans panneau de configuration => son => click droit => afficher les peripheriques desactivés

et la tu actives le "mixage stereo"

voila en esperant que ca fonctionne pour toi ciao

Répondre à Lapin2a

2

teler, le 28 aoû 2008 à 13:30:36

En fait le son sort dejà en stereo, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi il enregistre pas.

j'appuie sur le rond dans live

mais rien, j'ai pas de trace de se que je dis dans le micro.

Répondre à teler

3

teler, le 28 aoû 2008 à 13:55:00

C'est bon j'ai trouvé tt seul
mais merci quand meme

Répondre à teler

4

DevilBass, le 22 déc 2008 à 23:34:05
  • +11

Nombreux sont sur le net, à venir sur des forum seulement à leur propre fins, serrait beaucoup plus respectueux, si tu expliquait la façon que tu est parvenus pour réglé ton problème, que de partir sans rien dire, comme un estie de sauvage! franchement, c'est pas très respectueux, tu vient ici, cherché de l'aide, des gens t'aide, tu trouve seul, mais même pas capable de dire comment ta fait pour réglé ton problème, pense tu vraiment que t'est le seul au monde qui à ce foutus problème!? ben non justement, en tapant dans googles, comme moi je me retrouve avec 5million de réponse et certaine bien souvent ce termine comme la tienne, j'ai trouvé merci bon débarat lol

Ça serrait utile de savoir comment à tu fait pour réglé ton problème , autrement les gens créeront 50 million de nouveaux post sur le même sujet! un calvaire cherché sur le net! les chose devrait pourtant être simple, quand ont trouve, ont devrait dire comment ont y est parvenus, au lieux de ce sauvé sans rien dire!

Répondre à DevilBass
Collection CommentÇaMarche.net