Activation HDMI

Fermé
babou - 26 août 2008 à 23:50
 DJ matoys - 24 mai 2012 à 10:24
Bonjour,

Je suis l' "heureux" possesseur d'un PC Acer Aspire M3640 et mon problème est que je n'arrive pas à activer la connection HDMi. J'ai contacté le support et il m'ont dit d'aller dans le bios et et de l'activer dans un des menus (je ne me souviens plus lequel mais je sais qu'un des sous menus est vidéo et que par défaut VGA/DEa est activé et que je devais cocher HDMI).Seulement le problème est est qu'il n'y a pas HDMI. Je n'ai que 4 choix : VGA/DEA COLOR... COLOR... et MONOCHROME.
J'ai ensuite éssayer les solutions proposés sur d'autres post mais là tjs pas de solution ( apparemment il fallait coché surround view dans le bios mais je n'ai pas non plus cette oiption).

S'il vous plait aidez-moi. J'ai ( je pense ) tout essayer et je n'arrive pas à trouver de solutions ou alors peut-etre qu'en faisant passer mon pc par la fenetre pourrait aider :)

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Je possede un Acer Aspire M3610 et j'ai exactement le même probleme que babou. Aidez-nous.
0
Pareil pour moi. J'ai connecté mon téléviseur LCD au PC en HDMI mais rien ne se passe.
A l'aide!!
0
AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
0
bonjour j ai aussi le meme probleme avec mon hdmi j ai telecharger driver nvidia hdmi .je rentre sur la page n vidi j ai la connection hdmi mais je dois regler le son .je regle le son mais hdmi ne s enclenche pas.(help je ne voudrai pas le faire passer par la fenetre non plus)merci pour les solutions si elles existent
0