|
|
|
|
Début des années 90 mais intemporel : http://www.deezer.com/#music/result/all/fistfuck%20playa%20club%20houlala |
Répondre à jifinou
|
Le générique de pokemon ca marche bien en soirée aussi..
|
Je suis également animateur de soirée, je te dirais les même conseils que maverick44. De toute manière, tu peux jamais trop prévoir à l'avance de ce que tu vas passer, tu as trop de facteur qui rentre en compte : l'envie de danser, l'alcool, la fatigue, etc ...
|
Pour la soirée année 80, c'est mon époque et ça me fais vibrer quand je refait des soirées 80. Mais pour t'aider,très difficile, il éxiste plein de compil qui regroupe le meilleur des années 80, mais pense aussi a passer des styles différents comme du reggae,de la new wave, rock et hard rock (kiss, scorpions etc...),des slows bien sur. bonne soirée |
Si tu veux une soirée sympa faut que t'adapte la musique
|
MOii j'propose des trucs sympa :P
|
Salut, j'anime des soirées de temps en temps et mine de rien, les moins de 18ans aiment bien bouger sur les années 80. Sinon tu peux passer de la house, genre David Ghetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, tout es truc dans ce genre la. Sinon il y a la petite musique qui fait toujours son petit effet : Rednex - Cotton eye joe ^^, Et pour info, la tecktonik n'est pas un style de mysique !!! Juste une danse ridicule !!! Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami. |