Rechercher : dans
Par :

Musique pour soirée

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:13:15 Liis4a67, le 26 aoû 2008 à 22:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans.
Quel titres pourriez-vous me conseillez, en évitant les années 80, et plutot des musiques qui sont sorties il n'y a pas longtemps
Merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « Musique pour soirée » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Pranco, le 26 aoû 2008 à 22:46:49
  • +14

Ca dépend du gout des invités, pour le respect de l'environnement je vous prierais d'éviter la tecktonik.. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­

Répondre à Pranco

2

kal0mpee, le 26 aoû 2008 à 22:47:38
Répondre à kal0mpee

3

Pranco, le 26 aoû 2008 à 22:49:03

Je pense que tout ce qui est rock récent peut passer, Jonas Brothers et autres.. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­

Répondre à Pranco

6

kal0mpee, le 26 aoû 2008 à 22:50:58
  • +2

Evite les Jonazes Brothers et la tecktonique (sauf si c'est pour des 12-15 ans), c'est plutôt quel genre qu'ils aiment (rap, rock, métal, musique de boites)

Répondre à kal0mpee

4

acdc, le 26 aoû 2008 à 22:49:56
  • +1

Slt moi chui plutot hard rock^^
mais en slow still loving you de scorpions c est pas mal
bon apres pour animer la soiree le fameux seven nations army des whites stripes
di moi ce que tu en pensse
surtout di moi si sa te tente pas ^^

Répondre à acdc

7

kal0mpee, le 26 aoû 2008 à 22:51:50

Yes ca c'est de la vrai musique (pour les Whites Stripes il y à mieux genre The Denial Twist :)

Répondre à kal0mpee

14

nuzus, le 28 aoû 2008 à 17:19:50

C est clair que still loving you de scorpions c est le meilleur slow que j ai pu ecouter

Répondre à nuzus

5

jifinou, le 26 aoû 2008 à 22:50:26
  • +2

Et bien tu as tout ce qui est "madame kay" apres tu peut mettre du "bob sinclare" ou "mika" mais aussi "a la queuleuleu" (jdeconne pas sa peut etre rigolo quand tout le monde est bourré) et puis "second hand serenade (la musique your call est un slow tres sympa)"
etc

Répondre à jifinou

9

Peter Smith, le 26 aoû 2008 à 22:57:56
  • +4

Ah ouais,génial "A la queue leu leu",surtout en medley avec "La chenille" ! (ça c'est une idée qu'elle est rigolote !)

(évite quand meme de les inciter à la boisson,meme si je sais qu'ils n'ont pas besoin qu'on les pousse...ils n'ont quand meme qu'entre 14 et 18 ans...)

Je m'abstiendrai pour les conseils musicaux,ça serait trop violent ou trop eighties...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

8

mikael08, le 26 aoû 2008 à 22:56:17

Salut ! click sur ce lien et tu auras déja pas mal de réponse a ton sujet (merci italien du sud lol!) sinon perso je te conseil fortement Kenn-v

Répondre à mikael08

10

jifinou, le 26 aoû 2008 à 23:23:34

Mdr a oui entre 14 a 18 c'est foireux...et puis tu peut tjr proposer des musique moi non plus jver pas leurs proposer des trucs trop trashos du genre canibal corpse ou dark funeral -_- lol

Répondre à jifinou

11

kal0mpee, le 26 aoû 2008 à 23:25:14

Par contre si il y as une petite section de métalleux Sweet Marie de BlackBombA fait toujours son petit effet.

Répondre à kal0mpee

12

Pranco, le 26 aoû 2008 à 23:29:03

Le générique de pokemon ca marche bien en soirée aussi..
http://www.deezer.com/#music/result/all/pokemon Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­

Répondre à Pranco

13

Bridger, le 27 aoû 2008 à 02:20:58

BONSOIR! J'ai 19ans et je vous conseillerais un melange de rap er rnb c'est intemporelle et sa plait au plus grand nombre.
RAP je dirais
-notorious bis, 2pac, sefyu,soprano, psy4 la la rime, iam, sniper, tunisiano, la fouine, alibi montana, 50cent, lil wayne

RNB je dirais
- sheryfa luna, lea castel, malissa M, kanza farah, beyoncé feat shakira, destyne child, tlc, aaliah, fugess, rihana et bien d'autre mais la je pense que sa devrais aller! lol

J'espere vous avoir aider!

Répondre à Bridger

15

09-anthony, le 26 oct 2008 à 11:19:01

Slt tout le monde
pourriez vous me conseiller des musique des années 80's car g une soirée a faire le 22 novembre
svp :p

Répondre à 09-anthony

16

kal0mpee, le 26 oct 2008 à 12:17:29

Les Ludwigs Von 88, BxN, et si tu veut tu met un peu de punk en plus ^^

Répondre à kal0mpee

51

Yalakwi, le 13 nov 2009 à 21:14:18

Mec tu savais que 88 avec un nom allemand juste avant , c'est les nom des nouveau groupuscules néo nazis en Allemagne -___- 88 signifie Heil Hitler pauvre idiot

Répondre à Yalakwi

17

09-anthony, le 26 oct 2008 à 21:49:45

Mercii
vous savez pas ce ke je peut mettre encore apar se ke tou le monde connait

Répondre à 09-anthony

18

maverick44, le 27 oct 2008 à 15:40:03
  • +3

Perso,j'suis DJ,y a pas photo, passe tous les genres y compris la tektonik voir même les queuleuleu quand l'ambiance s'y prete. Il en faut pour tous le monde et tu veras bien si un stye passe mieux qu'un autre alors insiste un peu plus sur celui là. Bonne soirée

Répondre à maverick44

19

2berte, le 27 oct 2008 à 15:45:19
  • +3

Je suis également animateur de soirée, je te dirais les même conseils que maverick44. De toute manière, tu peux jamais trop prévoir à l'avance de ce que tu vas passer, tu as trop de facteur qui rentre en compte : l'envie de danser, l'alcool, la fatigue, etc ...

Quand tu vois qu'un genre marche bien, continue avec celui-ci, et quand ça commence à moins danser n'hésites pas à changer.

Bon courage

2berte

Répondre à 2berte

20

maverick44, le 27 oct 2008 à 15:46:03

Pour la soirée année 80, c'est mon époque et ça me fais vibrer quand je refait des soirées 80. Mais pour t'aider,très difficile, il éxiste plein de compil qui regroupe le meilleur des années 80, mais pense aussi a passer des styles différents comme du reggae,de la new wave, rock et hard rock (kiss, scorpions etc...),des slows bien sur. bonne soirée

Répondre à maverick44

21

09-anthony, le 27 oct 2008 à 18:21:20
  • +1

Mercii pour vos reponse

Répondre à 09-anthony

22

Romain44, le 27 oct 2008 à 18:48:58
  • +2

Si tu veux une soirée sympa faut que t'adapte la musique
Mais normalement de l'electro ça passe bien en ce moment
Comme truc récent sympa il y a:

- Guru Josh Project - Infinity
- Eric Prydz - Pjanoo
- Michael Mind - Show Me Love
- Natural Born Groove - Candy on the Dancefloor
- Laurent Konrd vs Kylian Mash - Discobitch

Cherche des remix long (sur eMule par exemple, attention le piratage est interdit ^^), comme ça ça t'évite de changer de playlist constament, et ça donnera une tite ambiance boîte de nuit.

Bon courage!!

Répondre à Romain44

30

Chamillitary, le 22 déc 2008 à 16:40:40

Salut a vous tous!
Contrairement aux idées reçues, je vous conseille du gros Rap US:
Lil Wayne feat. Fat Joe: Make It Rain
Chamillionaire feat. Lil Flip: Turn it up
Chamillionaire: Grown and sexy (plus Rnb ce titre la)
D12: U R the One
Lil Wayne feat. Ja Rule: Uh Oh
Nelly: Hot In Herre

J'ai que 13 ans, alors si vous pouvez rajoutez des trucs, n'hesitez pas ;)

A+ tout le monde

Répondre à Chamillitary

23

Soso, le 3 nov 2008 à 13:11:16
  • +5

MOii j'propose des trucs sympa :P
Bon un peu vieillot mais quii bouge vraiment XD
Michel sardou / les lacs du connemara .
La danse des canards
Jacky core lalalove
Eric prydz / call on me
Beni benassi / Satisfaction
Blowcoxx / j'suis pas timide
Basshunter / all I ever wanted
YMCA / village people
Queen / we will rock you
Lady gaga / Just dance

Etc.

Répondre à Soso

24

09-anthony, le 3 nov 2008 à 13:26:07

Meerciii de tes repônse

Répondre à 09-anthony

25

clement, le 13 nov 2008 à 22:19:51

Ouai je pense que le rap et le rnb en soirée c'est pa cool
jte conseil dance floor c'est pas mal et sa bouge bien ^^

et soso tes musique proposer son indémodable

a+

Répondre à clement

26

benja34140, le 25 nov 2008 à 17:48:41
  • +1

Mais leur la nouvelle musique guru josh projet infinity

Répondre à benja34140

27

zoby44, le 25 nov 2008 à 18:18:55
  • +5

Salut, j'anime des soirées de temps en temps et mine de rien, les moins de 18ans aiment bien bouger sur les années 80. Sinon tu peux passer de la house, genre David Ghetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, tout es truc dans ce genre la. Sinon il y a la petite musique qui fait toujours son petit effet : Rednex - Cotton eye joe ^^, Et pour info, la tecktonik n'est pas un style de mysique !!! Juste une danse ridicule !!! Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44