Logmein, Vnc ou teamviewer???

Fermé
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 26 août 2008 à 16:22
andrew149 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 09:11
Bonjour,
pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour controler un PC a distance

merci
A voir également:

10 réponses

J'utilise TeamViewer pour l'assitance à distance. C'est magique et tellement simple!

Grâce à TemViewer, je ne m'arrache plus les cheveux de la tête quand quelqu'un m'arrive en disant "Tel truc fonctionne pas!" en pensant que j'aurai automatiquement toutes les solutions du monde!

Je donne le site de TeamViewer, je dis de télécharger, de lancer sans installer et de donner le numéro et le mot de passe. Tada! Le tour est joué!
9
logmein est très simple d'utilisation et très pratique. Pas besoin de passer un mot de passe ou quoi que ce soit une fois installé. Je peux donc prendre entièrement contrôle de mes 2 ordinateurs depuis n'importe quel ordinateur, sans avoir besoin de quoique ce soit d'autre que le fait que ces ordinateurs soient allumés. Limitation de la version gratuite : pas de possibilité de transferts de fichier (mais rien n'empêche de se les envoyer par e-mail ;-)
7
afirmatif
0
Salut,
j'utilise realVNC pour prendre le contrôle uniquement de mes PCs mais j'utilise teamviewer pour faire du dépannage à distance (dépanner des potes par ex.). RealVNC est plus stable que teamviewer mais doit être paramétré (ouverture des ports, parefeu, mot de passe...) tandis que teamviewer peut passer tout les routeurs et parefeu sans rien paramétrer. Les deux sont sécurisés et cryptés. C'est une question de gouts. Perso, tout seul je préfere realVNC mais y a aucune chance que la ménagère de plus de 50 ans n'y connaissant rien arrive à lancer le client de vnc contrairement à celui de teamviewer.

:)
3
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
23 janv. 2009 à 08:39
J'utilise LogMeIn aussi.
Très pratique.

Et pour le transfert de fichier j'ai installer un petit serveur FTP sur mon PC :)

Avec la version gratuite tu ne sais pas non plus écouter le son de ton PC mais bon OSEF
1
ouai tro osef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise team viewer depuis longtemps mais j'aimerais savoir LOGMEIN est equivalent ou mieux ?
1
Depuis qu'on m'a parlé de teamviewer, j'ai laissé tombé la version gratuite de logmein. L'avantage de teamviewer, c'est qu'il y a la possibilité de transférer les fichiers et d'installer un réseau virtuel, ce qui n'est possible qu'avec la version payante de logmein. Et teamviewer est gratuit pour les particuliers ... donc y a pas photo.
En ce qui concerne VNC, je ne l'ai pas essayé.
0
matelot > Khad
23 janv. 2010 à 20:15
merci Khad, je voulais savoir si j'étais à jour ou non et si j'avais fait le bon choix.
J ete remercie pour ta réponse.
0
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
26 août 2008 à 17:08
d réponse
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
29 août 2008 à 00:28
moi j'ai vnc et jen suis content sauf qu'il faut qu'il soit installer sur les deux pc et mais je sai pas pour les autre
0
olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
29 août 2008 à 02:32
ok merci kan mm
0
ammyy.com ! encore plus simple et aucune installation nécessaire :D donc encore moins difficile a expliquer pour prendre la main sur un ordinateur (de la grand mère ou du cousin qui comprend rien ;)) juste on donne l'adresse du site on clique sur un gros "bouton" bleu et on donne l'ID et voila magique.
0
andrew149 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 09:11
Ouais, Teamviewer est bon. En outre, vous pouvez également essayer un serveur distant suppoort R-HUB pour tous vos besoins de support à distance. Il est facile à utiliser et fonctionne bien.
0