Rechercher : dans
Par :

Logmein, Vnc ou teamviewer???

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 07:19:06 olicx88, le 26 aoû 2008 à 16:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour controler un PC a distance

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logmein, Vnc ou teamviewer??? » dans :
[VNC] Se faire aider à distance Voir VNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...
Télécharger TeamViewer VoirPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde....
Télécharger LogMeIn Free VoirLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...

1

olicx88, le 26 aoû 2008 à 17:08:30

D réponse

Répondre à olicx88

2

booster02, le 29 aoû 2008 à 00:28:51

Moi j'ai vnc et jen suis content sauf qu'il faut qu'il soit installer sur les deux pc et mais je sai pas pour les autre

Répondre à booster02

3

olicx88, le 29 aoû 2008 à 02:32:56

Ok merci kan mm

Répondre à olicx88

4

Khad, le 23 sep 2008 à 20:29:52
  • +1

Logmein est très simple d'utilisation et très pratique. Pas besoin de passer un mot de passe ou quoi que ce soit une fois installé. Je peux donc prendre entièrement contrôle de mes 2 ordinateurs depuis n'importe quel ordinateur, sans avoir besoin de quoique ce soit d'autre que le fait que ces ordinateurs soient allumés. Limitation de la version gratuite : pas de possibilité de transferts de fichier (mais rien n'empêche de se les envoyer par e-mail ;-)

Répondre à Khad

5

bitman, le 23 jan 2009 à 08:37:04

Afirmatif

Répondre à bitman

6

The-Ced, le 23 jan 2009 à 08:39:11

J'utilise LogMeIn aussi.
Très pratique.

Et pour le transfert de fichier j'ai installer un petit serveur FTP sur mon PC :)

Avec la version gratuite tu ne sais pas non plus écouter le son de ton PC mais bon OSEF

Répondre à The-Ced

7

bitman, le 23 jan 2009 à 08:46:07

Ouai tro osef

Répondre à bitman

8

robert789465, le 3 aoû 2009 à 14:47:25

Salut,
j'utilise realVNC pour prendre le contrôle uniquement de mes PCs mais j'utilise teamviewer pour faire du dépannage à distance (dépanner des potes par ex.). RealVNC est plus stable que teamviewer mais doit être paramétré (ouverture des ports, parefeu, mot de passe...) tandis que teamviewer peut passer tout les routeurs et parefeu sans rien paramétrer. Les deux sont sécurisés et cryptés. C'est une question de gouts. Perso, tout seul je préfere realVNC mais y a aucune chance que la ménagère de plus de 50 ans n'y connaissant rien arrive à lancer le client de vnc contrairement à celui de teamviewer.

:)

Répondre à robert789465

9

xfdshshgdf, le 11 nov 2009 à 07:19:06
  • +1

J'utilise TeamViewer pour l'assitance à distance. C'est magique et tellement simple!

Grâce à TemViewer, je ne m'arrache plus les cheveux de la tête quand quelqu'un m'arrive en disant "Tel truc fonctionne pas!" en pensant que j'aurai automatiquement toutes les solutions du monde!

Je donne le site de TeamViewer, je dis de télécharger, de lancer sans installer et de donner le numéro et le mot de passe. Tada! Le tour est joué!

Répondre à xfdshshgdf