Suppression mot de passe dans le registre

Fermé
bentah Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 25 août 2008 à 21:08
Anonwar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:14
Bonjour,
si j'oubli mon mot de passe est-ce qu'il est possible de le modifier ou de le supprimer dans le registre.
Et est-ce qu'il existe un tutorial qui peut m'apprendre le registre de A à Z

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:43
Bonsoir,

Si jamais t'as oublié ton mot de passe tu démarres en mode administrateur puis tu supprimes ta demande de mot de passe pour le compte concerné ...

Maintenant si tu n'as pas le mot de passe administrateur il te faut rendre le pc à qui tu l'as soustrait {je plaisante}.

Le fichier SAM, Security Accounts Manager, contient, en autre, la liste des comptes ainsi que les mots de passe
cryptés.
Ce fichier se trouve généralement dans le répertoire

\<racine windows>\system32\config

Même un administrateur ne peut lire directement ce fichier. Par contre, il existe une copie de sauvegarde compressée
dans le répertoire repair de la racine du répertoire de Windows.


Clé de registre concernant les mots de passe sessions :

----> http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/secure_sam/

---> http://www.infos-du-net.com/forum/264872-10-session-windows-passe-oublie

------>https://www.scribd.com/doc/489755/Base-De-Registre

Ici pour le Bios ----> https://www.clubic.com/telecharger-fiche51952-cmospwd.html

Les mots de passe du Bios sont les plus solides et de loin .....

Bon j'arrête la parce qu'entre la curiosité et autre chose il n'y a qu'un pas ....

à + JLB
9
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
11 juil. 2010 à 13:52
entre la curiosité et le PIRATAGE,moi j'ai pas peur de le dire ce mot qui semble t'effrayer ^^

la différence ? tes intentions finales.vengeance,vol,voyeurisme,malfaisance ...

pas besoin d'etre un grand pirate de renommée mondiale pour pourrir le pc d'une personne en faisant pas grand chose...
écris un fichier .bat de 2 lignes et ça suffira.
3
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
11 juil. 2010 à 13:57
par contre,si tu bidouilles comme moi afin que ton pc ou celui d'un proche soit nickel chrome,tourne à la vitesse correcte (démarrer en moins d'une minute)
le protéger comme il faut ...

y'a pirate et pirate.
un hacker il cherche les failles d'un pc.et s'en protéger.
le pirate il cherchera à en profiter.

le cracker il cherchera comment obtenir la clé/serial/ pour son compte ou pour les autres.
le pirate il cherchera à mettre en rideau le site qui diffuse le logiciel payant.
0
Pirate malfesant => Lameur
Pirate "gentil" => Hacker
Craker => Cryptographe
0
les lameurs ceux sont les débutants en hack --" et un hacker n'est pas forcément un pirate gentil, c'est un hacker un point c'est tout. Les Crackers font des cracks qui sont liés à la cryptographie en effet, et les pirates "malfaisant" ceux sont les crashers, ceux qui détruisent tout quoi...voilà voilà
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
4 juil. 2011 à 12:18
merci d'aporter la précision que j'ai pas mise par défaut de zèle ^^ (= fainéantise de ma part)
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
4 juil. 2011 à 12:21
ha et au fait: lamer (et pas lameur): utilise les techniques des autres,voir juste les logiciels trouvables partout en rapport avec un hack quelconque.
white hat:les "gentils"
black hat:les "méchants"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonwar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:14
Salut a tout le monde ;)
J ai une solution très simple ;)
Tu démarre en mode sans échec avec prise en charge... Et tu vas dans "démarrer/ panneau de configuration/compte d'utilisateurs" tu vas pouvoir voir que le compte utilisateur contient l info "protéger par un mot de passe" tu clic dessus et tu fais supprimer le mot de passe.
Tu redemarre et basta ;)
0