Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Commande sur réseaux

fred, le dimanche 13 juin 2004 à 17:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila c'est pas une question trop dure je pense

est-il possible d'effectuer des commandes tels que shutdown sur des réseaux d'internet? (sur windows xp)
c'est à dire effectuer la commande sur un ordi qui a juste internet mais qui est pas dans mon réseaux local

1

Neopolo, le lundi 14 juin 2004 à 10:48:20

Salut
Avec pcAnywhere ou d'autre programmes dans le genre, tu peux, apres avoir configurer les ordi concernés comme il faut, tout controler sur n'importe quel ordi qui est connecté a internet a aprtir de ton ordi!

Répondre à Neopolo
Commandes reseaux Debian [xubuntu] (Résolu) Bonjour, J'aimerai connaître quelques commandes réseaux sous debian [xubuntu] equivalentes à celles connues sous windows : Ipconfig netstat net view etc... merci d'avance :D (^°°)> -----> < *__* > www.commentcamarche.net/forum/affich-6592163-commandes-reseaux-debian-xubuntu
MS-DOS commandes reseaux Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez je recherche les commandes réseaux les plus importantes Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12094719-ms-dos-commandes-reseaux
Commandes reseau linux ubuntu Bonjour, Je fais actuellement du routage sous ubuntu et j'aurais aimé savoir s'il existe une commande pour identifier le nom des deux cartes réseaux sur le routeur (ubuntu). La commande 'ifconfig" me donne en autre "eth0" pour la 1ere carte réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4712266-commandes-reseau-linux-ubuntu
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Commande reseaux DOSJ'aimerais trouver la liste des commandes dos concernant le réseau j'aimerais par exemple à partir de dos connaitre le nombre de poste en reseau. les adresses reseau d'un poste afin tout ce qui est possible de faire a partir du dos MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2990312-commande-reseaux-dos
Commande reseau sous linuxsalut existe til une commande sous linux permettant de connaitre le nom d'u serveur smtp "ex : smtp.aol.com" merci pour l'info.. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-170210-commande-reseau-sous-linux
IP CONFIG Commandes MS-DOS " RESEAUX "Salut ! Voilà ! J'aimerais avoir une liste des commandes qu'on peut executer a partir de l'invite de commandes ms-dos, du genre NET SEND, IPCONFIG et meme (surtout) d'autres plus complexes. Si vous avez des adresse ou des conseils, je vous en remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-973450-ip-config-commandes-ms-dos-reseaux
Télécharger CommandCenter NOCCommandCenter NOC est un dispositif de gestion des systèmes, des équipements de réseau et de la sécurité multifonctionnel. Conçu pour vous aider à limiter les interruptions de service, les baisses de performances, les failles de sécurité et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059268-commandcenter-noc
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3