Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Harry Potter et le prince de sang-mêlé sur WI [Résolu]

joujou07 257Messages postés 19 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 12:36
Bonjour,
Est-ce que la sortie du jeu vidéo Harry Potter et le prince de sang-mêlé et toujours prévue pour novembre ou bien est-elle repoussée en même temps que le film ? Et a votre avis combien il pourrait coûter sur WII ?
Lire la suite 

Harry Potter et le prince de sang-mêlé sur WI »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je pense qu'il sortira en même temps que le film et il va coûter entre 50 et 60 euros à la sortie....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le jeu sortira en france le 2 juillet et il coutera environ 60 euros et le film sera le 155 juillet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais franchement je vois pas pourquoi ils repoussent le film c'est bidon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je Pence Que Le Jeu Sur Wii Sera a 50.00 euro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"115" juillet lool T'es grave mon pote là MDR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur wii il vot 48€ piece je les achetez sur 360 a 68 je te dit il et trop rapide il dure meme pas 14 h
le footballeur971 - 26 juil. 2009 à 15:47
cool pck il me le faut a tout pris
Max - 14 avril 2012 à 12:36
Sur wii j'ai u 12€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il coute 49,90 a l'eclère atou sud (a nante )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Harry Potter et le prince de sang-mêlé sur WI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?