PB lecture mp3

Fermé
Veronica - 12 juin 2004 à 21:31
 veronica - 15 juin 2004 à 21:42
Hello

J'ai quelques soucis avec la lecture de mes fichiers .mp3 et .wma. Le message suivant qui apparaît :

'La licence de ce fichier multimédia est introuvable. Utilisez la Gestion des licences pour transférer la licence de ce fichier à partir de l'ordinateur où elle a été enregistrée ou acquérez-en une nouvelle'

c'est la première fois que je reçois ce type de message alors que j'ai déjà pu ouvrir ces fichiers auparavant. Cela veut il dire que je dois me re-procurer tous ces fichiers ?

Pouvez vous m'orienter svp

merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2004 à 10:44
Salut !

Ouvre WMPlayer, Outils, Options...
Décoche tout dans tous les onglets, sauf Types de fichier et réseau !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
SALUT

Merci pour ton aide. Je vois ce que ca donne et je reviens vers toi rapidement. A bientôt
0
Bon alors, en effet j'ai tout décoché comme tu m'as dis, excepté Types de fichiers et reseau et j'arrive à relire certains fichiers mais pas tous.

Ceux qui ne passent pas semblent être ceux copiés de mes propres cds et j'ai la message d'erreur suivant.

La licence de ce fichier multimédia est introuvable. Utilisez la Gestion des licences pour transférer la licence de ce fichier à partir de l'ordinateur où elle a été enregistrée ou acquérez-en une nouvelle.

Crois-tu que je dois recommencer à les copier ou cela vient-il d'un autre problème...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2004 à 13:46
Tu les as copié comment ? Avec WMPlayer ? Ce sont des WMA ?
Clic droit sur ceux qui ne marchent pas, Propriétés, Résumé, regarde s'ils sont protégés !


Chti va piano, mais y l'y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je les ai copié avec windows media player et je confirme, ce sont bien les .wma qui posent problème de lecture.

J'utilise windows media player serie 9 et en faisant le clic droit, je n'ai pas le champ 'résumé' auquel tu fais référence . Par contre dans l'onglet licence, j'ai le message suivant si cela peut t'aider : 'sauvegarde de licence non autorisee'

Crois-tu que convertir ces fichiers en .mp3 serait une solution ?

Merci encore de ton aide... @+

Chti va on ne peut plus piano...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2004 à 15:13
Tu peux essayer , mais si c'est protégé !?
Sinon, comme tu as dit que ce sont des morceaux de musique que tu as extrait de tes propres CDs, essaye de les ripper à nouveau !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
bonsoir fil1958

j'ai tenté la conversion de .wma en .mp3 et tu as raison, les fichiers sont protegés. Il ne me reste plus qu'à les extraire de nouveau.
Je te remercie en tout cas de ton aide.

A bientôt peut-être

veronica
0