Ado.net

Fermé
leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 24 août 2008 à 12:23
 tsou - 25 août 2008 à 07:45
Bonjour,
je vais voir ce module l année prochaine j ai fait des recherches sur google mais j arive pas à comprendre le cour si vous a vez des cours simple à comprendre pour une debutante comme moi alors ca va etre super
merci infiniment

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:27
Tu veux des cours de quel language ? Parce que sur le site du Zéro (https://openclassrooms.com/fr/courses t'as plein de tutos très bien expliqués et marrants.

(non, ils ne me payent pas =P)

0
leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 4
24 août 2008 à 12:31
je veux des cours ado.net il est lié au language visual basic.net
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:33
Ado.net font des cours de programmation ? o0

Ben si t'as rien trouvé, c'est qu'il y en a pas... (tu as cherché sur le site au moins ?)

Et un merci, ça t'arracherai la langue ?

0
leilanoure Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 4
24 août 2008 à 13:59
essay de m comprendre stp ce ado.net en va le voir l année prochaine comme nouveau module parmis d autre modules et ce ke jé entendu c est k il concerne le vb.net+sql serveur et je veux qq un qui peut m aider
je dis tjrs merci meme s il n y a pa d reponse satisfesable
merci infiniment
0
bonjour
d`apres ce que je sais:

une base de donnees sur sqlserver va etre reliee a un langage tel visual basic ou c# et les donnees de la base vont etre exploitees par le programme ecrit dans l`un de ces langages.
l`ensembles des fonctions qui vont contribuer a cette communication entre sqlserver et ton langage constitue ADO.NET ceci est du domaine de microsft.

peut etre ai je mal compris dans ce cas je m`en excuse.
0