"mes documents" ont disparu...

Fermé
cytia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 23 août 2008 à 18:37
cytia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 12:31
Bonjour,
Après une mise à jour des logiciels windows xp, j'ai souhaité ouvrir ma session mais un message d'erreur m'a indiqué que le profil utilisateur ne pouvait être chargé. Puis, une session "vide" s'est ouverte(sans données).
J'ai donc tenté de déplacer mes fichiers de "local and setting" vers cette session. Malheureusement, je les ai seulement déplacés et non copiés.
J'ai plus tard redemarrer l'ordinateur et rouvert m'a session et cette fois-ci sans problèmes... enfin presque; le dossier "mes docs" étant déplacé de "local and setting" mon dossier de documents est à nouveau vide...
Même après moultes recherches, impossible de retrouver ce fichu dossier... :'-[
Si quelqu'un a une petite idée, qu'il n'hésite pas!
Ps: pensez-vous que le beug au démarrage de la session a un rapport avec ma mise à jour?(cela me semble bizarre car, sur 4 sessions, seule la mienne a été endommagée)

2 réponses

1 ere soution:
tu peux aller:demarrer-parametres-pannaux de confi..-ajouter ou suprimer -ajouter ou suprimer des composans windows.
2 eme solution:
enregistre votre fichier est document est formate l ordinateure apres instlle l os (si tu na pas las pilotes tu peux les telecharger ) .pour anuler le bug.
1
cytia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
24 août 2008 à 12:31
heu... elle consiste en quoi la 1ère solution? Je fais quoi ac les composants windows?
Et heu... tu crois qu'en réinstallant windows je vais retrouver mes dossiers?
1