Probleme bluetooth [oreillette PS3]

Résolu/Fermé
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 23 août 2008 à 17:42
 Nico-COD :) - 8 juil. 2014 à 00:22
Bonjour,

j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les périphériques bluetooth / demarage du scan il ne les détecte pas et pourtant j'ai regarder sur internet et j'en n'ai une c la "Sony Ericsson HBH-PV703" et i dise quel et compatible avec la ps3. mais la sa marche pas.
A voir également:

53 réponses

bonjours moi j'ai un probléme aux niveau de mon oreillete plus micro je li la charte je fai se qu'il di pour l'assember a la ps3 sof que la reconnaissence ne marche pas ! aide moi svp !!!
3
j aie la même moi sa marche tu reste appuyer sur le bouton de l oreillette 4 a 5 seconde avant le scan elle doit clignoter et apres tu lance le scan
1
tete de mort
19 juin 2010 à 15:50
moi sa me dit scan en cour merci de pasienter et il sa me un temp enfini
1
Il faut rester apuié jusqu'a ta deux lumiere qui clignote après tu relache et c bon ^^
0
sylarè!à123
11 déc. 2010 à 15:15
jai loreillaite de bluetooth sur ps3 je les scaner et ca marche mais quand je joue ca marche pas tu pourrer maider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vien dacheter une oreillette mais sans la notice!!! je viens de faire le scan pas de souci la play la détecter mais le truc c ke je nentent rien et je peu pas parler comment ca se fait??? merci
1
Bonjour , j'ai un problème et je ne comprend pas , j'ai lu la notice .. Bref , j'ai l'oreilette sony officiel voila , je go parametre accessoire , pas de périphérique bluetooth enregistré voila , démarrage du scan et sa dur très longtemp enfaite sa continue , que faire ?
1
Salut tout le monde .. hier je suis aller cher mediamarkt pour le meme probleme que la plupart d'entre vous , c-a-d que le scan ne s'arretait jamais mais quand il ma montrer comment il fallait faire , en fait le scan n'est pas obligatoire. quand vous brancher votre oreillette avec la ps3 avec le port au dessus de l'oreillette, vous allumer votre oreillette , et si en haut a gauche de votre ecran il est mis que l'oreillette est bien connecter , le tour est jouer ;)
0
Man mercci jtrop content psk moi sa marchait pas avec le scan .. xd :)
0
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv)
0
Merciiiiiiiiiiiiii mec ffranchement gg :) <3
0
il faut que tu modifie les parametre de son
0
tu peux mettre le son dans l'oreillette ou dans la tv
0
Mais loreillette est consue pour aller sur les playstation ya meme le singe dessus loreilllette
0
pour ke la play detecte l'oreillette il faut rester apuyé sur le bouton de l'oreillette.... faite le deus ou trois fois pendanty le scan et sa va le detecter... il yaura marker wireless headset....
0
salut a toutes et a tous, j'ai un soucis!!! j'ai l'oreillette officielle sony, le systeme ps3 l'a reconnue mais je joue a call off duty modern warfare et elle ne marche pas. quelqu'un peut m'aider??!!!! merci
0
Bonjour moi je voudrais savoir coment enlever le son des autres joueur qui parle sur le réseau ! merci de m'aider
0
Sa me fait pareil ... sauf que moi c'est une Wireless Headset ...
0
cod1020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
4 janv. 2011 à 18:54
Bonjour je vient d acheter un micro nokia bh-105 ma ps3 le détécte mais j arrive pas a entendre les autre et les autre m'entende pas comment je dois faire a oui et j ai aussii fais le code 0000 et il mon accepter svp aider moi :)
0
ensuite tu va dans gerer périphérique audio et tu mets ton oreillette sur périphérique d'entrée et périphérique de sortie ! nokia a la place de ne pas utiliser !
0
cod1020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
6 janv. 2011 à 20:46
merci quand meme j avais de reussie ciao bonne soirée
0
Man mercci jtrop content psk moi sa marchait pas avec le scan .. xd :)
0
c normal attendez une dizaine seconde et puis sa clignotera bleu et rouge voila bon jeu :D
0
Bonjour, je viens d'acheter une oreillette BLUEDIO, je ne parviens pas à trouver la clé d'identification, pourriez vous m'expliquer comment la trouver? Je précise que j'ai déjà tenté 0000 sans résultat. Par avance, merci.
0
MOI KAN JE CONECTER MON MICRO ? IL ME DIZ KIL YA U UNE ERREUR PANDANT LENREGISTREMENT KOMENT FAIRE??????????
0