Bonjour a tous voici la solution pour vos oreillette
bluetooth!
Bon pour les oreillettes non officielle ps3 :
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la
sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
Bon pour les oreillettes officiel Sony ps3 : (pour avoir les fonction avancées donc par usb car en reconnaissance par bluetooth de la console les fonctions avancé sont inactive)
-allumer la console
-dans un premier tant aller dans paramètre bluetooth et supprimer les oreillettes bluetooth enregistrer en appuyant sur triangle.(obligatoire pour réussir l'association par câble usb)
-brancher le câble micro usb a l'oreillette en soulevant le petit cache au dessus de l'appareil.
-brancher l'autre coté du câble usb au
port usb de la console
-l'oreillette va s'allumer et un message apparaitra sur votre tv qui vous confirme l'association
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
PS: faite le sa marche
Si vous n'avez pas trouvé la solution.
C'est bonj'ai réussi pour ma part. Il suffit d'allumer votre micro casque (via le bouton "power" 3 sec) lorsque vous avez lancé votre jeu et lorsque vous voulez parler avec vos collègue. Soit pendant une partie soit dans l'accueil.
C'est comme ca que moi j'ai réussi. :)
Voilà.
Merci d'avance
la ps3 la detedcte jusqua la sa va mais appré il me demande entrez votre ID mais ou ece que cmarqué l id de cette oreillete j atends vos réponses merci d avance
faut-il que mon oreillette soit chargée completement pour que pas ps3 la détecte ?
le scan ne bouge pas et moi je perds patience ...
Merci pour tes conseils :)
?????????????????????????
s il vous plais aidez moi
:)
merci
mon iphone 4 (4.1) ne detecte aucun peripherique bluetooth, alors que les autres le detectent???????) moi je veux juste l'utiliser avec une oreillette bluetooth BH-106, quelqu'un aurait une sllution?
:-(
merci
mon identifien est cheatGAM3R APLUS
jai tous fait meme pour te dire jai meme restauré la console lol
aidez moi parceque la je suis a bout jai meme casser mon casque lol il ne fonctionné pas aussi lol
du coup quand je joue a cod mw3 je peux rien entendre
TOUT CE QUE J'ENTEND C LES AUTRES JOUEURS RIEN D'AUTRES
.