Rechercher : dans
Par :

Probleme bluetooth [oreillette PS3]

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:55:33 fan_de_jeu, le 23 aoû 2008 à 17:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les périphériques bluetooth / demarage du scan il ne les détecte pas et pourtant j'ai regarder sur internet et j'en n'ai une c la "Sony Ericsson HBH-PV703" et i dise quel et compatible avec la ps3. mais la sa marche pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probleme bluetooth [oreillette PS3] » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

--chocapic--, le 23 aoû 2008 à 18:54:07

Peut-être qu'elle s'allume ton oreillette, pasque si elle est éteinte, ta ps3 scanne dans le vide.
Peut-être je dis n'importe quoi mais bon... ^^

Répondre à --chocapic--

2

fan_de_jeu, le 23 aoû 2008 à 19:11:11

Ben elle et allumer l'oreillette, je suis pas con quand même. mais sa détecte pas

Répondre à fan_de_jeu

3

--chocapic--, le 26 aoû 2008 à 12:11:05

Ba je sais pas moi, j'émettais une hypothèse, je pense que tu devrais faire fonctionner le SAV du magasin où tu as acheté cette oreillette.

Répondre à --chocapic--

4

fan_de_jeu, le 26 aoû 2008 à 16:28:25

C'est quoi le SAV du magasin ?
je les acheter sur rue du commerce

Répondre à fan_de_jeu

5

mathieu, le 21 jan 2009 à 12:36:55

Meme promblem

Répondre à mathieu

6

luffy, le 18 fév 2009 à 11:52:42

Pour que t ps3 le détecter, il faut mettre l'oreillette en mode "détectable", regarde dans le manuel, la manipulation est noté. moi elle fonctionne nikel (meme sur mon portable)

Répondre à luffy

7

Dorianinho, le 21 fév 2009 à 14:23:13
  • +3

Salut j'ai l'oreillette officiel de chez sony mais j'arrive pas à l'associée avec la PS3.

Je l'ai allumé puis fait le scan mais sa bouge pas, toujours scan en cour merci de patienté..

Comment faire svp?

Répondre à Dorianinho

8

droopy68, le 28 mar 2009 à 18:04:05

Ben sur le coté de l'oreillette y'a un minuscule bouton avec un logo rouge dessus.. avant de lancer le scan il faut rester appuyer dessus jusqu'a ce que l'oreillette clignotte bleu rouge bleu rouge

Répondre à droopy68

9

alleflo, le 23 avr 2009 à 23:50:15
  • +1

J'arrive pas a installer mon oreillette sur ps3 madcast

Répondre à alleflo

10

Biesmelle, le 28 jui 2009 à 12:57:53

Comment fait on pour que le hbh-pv703 soit détectable? car mon manuel est tous sauf en français.merci

Répondre à Biesmelle

11

loo-rent, le 5 nov 2009 à 15:55:33

Salut tout le monde .. hier je suis aller cher mediamarkt pour le meme probleme que la plupart d'entre vous , c-a-d que le scan ne s'arretait jamais mais quand il ma montrer comment il fallait faire , en fait le scan n'est pas obligatoire. quand vous brancher votre oreillette avec la ps3 avec le port au dessus de l'oreillette, vous allumer votre oreillette , et si en haut a gauche de votre ecran il est mis que l'oreillette est bien connecter , le tour est jouer ;)

Répondre à loo-rent