Posez votre question Signaler

JEU LA BRUTE ! ERREUR BIzarre [Résolu/Fermé]

KAMIKAZLENAZ 148Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2009 à 17:01
Bonjour,
voila il n y a pas si longtemp j ai decouvert un jeu sur internet du nom de : la brute
vous creer votre brute et battez d autre brute bref...
ce soir en me baladant je vien de tomber sur une brute avec une cape rouge...hors lors de la creation de mon personnage j ai chercher chercher et encore chercher sans savoir comment faire pour avoir cette cape j ai essayer de faire le meme personnage que la personne en question et rien du tous
bon j aurai bien demender a la personne mais il n y a pas de ''tchat'' bref
pouvez vous m aider en me disant comment mettre une cape a mon personnage ( un noveau que je creerai ) et d autre astuce en tous genre !!!!
merci ^ ^
kamikaz le naz !
ma brute => killua-x
la brute mysterieuse a la cape => green-arme
encore merci =)
comment on fabrique les billets ? avec des machine ! avec quoi on fabrique les machines ?
avec du metal et autre ! ou sa ce trouve ? PARTOUT ! woaaaa ^ ^
Lire la suite 

JEU LA BRUTE ! ERREUR BIzarre »

33 réponses
Réponse
+1
moins plus
svp ! comment faire pour retrouver un mot de passe perdu !! urgent !!!

dark theo - 19 oct. 2008 à 01:30
euh..il faut essayer de s'en rappeler
Réponse
+1
moins plus
salut a tous si vous commencez la brute prenez moi comme maitre sa ne vous coute rien et moi sa m'aide merci a tous et bonne continuation la brute est 1 jeu génial

Réponse
-1
moins plus
Po

C'est pas dingue ça ?!

http://www.dailymotion.com/video/x75904_kojinozaur-vs-the-world_videogames

verifiez par vous même :

http://kojinozaur.labrute.fr

:-D

Réponse
-2
moins plus
MET UN MO DE PASSE A TA BRUTE OK TROU DUC

Réponse
-3
moins plus
lol !!! c'est quoi ce gros trucage

makouille - 11 nov. 2008 à 15:44
Si vous avez question demandez aux créateurs du site la brute " Motion-Twin "
http://www.motion-twin.com/contact
nelson95190 - 13 janv. 2009 à 18:06
maitent the-accro est au niveau 3
bapt 49 - 13 févr. 2009 à 15:29
bonjours oui il est retourne niv 3 mais moi aussi j'ai une question j'ai perdu mon code sur la brute je sais pas comment le recuperer . meerci pour la reponse
Réponse
-3
moins plus
moi je voudé savoir comment on jou parse que je conprent pa merci repondé sur mon msn sé Adresse supprimée Modération CCM merci

Réponse
-3
moins plus
Oui

Réponse
-3
moins plus
slt tu sais il y a des mec qui on beaucoup chance comme avoire un loup ou un ours mais une cape ca sert a rien ca fais meme pitié en tout cas si tu veut voire ma brute c'est msx75 et sa raporte rien en defense ou en attacke (surtout s'il veut faire superman mais la on est dals la brute!!)

Réponse
-3
moins plus
c'est un accessoire a gagner tu ne peux pas l'avoir sans la gagner

Réponse
-3
moins plus
Pour ceux qui veulent l'astuce pour faire desbrute noir ajoutez moi

Adresse supprimée Modération CCM

Réponse
-3
moins plus
moi je ces fai des brute noir mais je un leme je ne ces pa fai seu ki on des cape help stp

Réponse
-4
moins plus
ca se pourrait que ce soit une arme ou un quelconque accessoire qu'il a gagné en evoluant.

Réponse
-4
moins plus
non
j ai deja ete regarder sur sa fiche et que dale =\

t as une brute !?
LOOLO - 28 déc. 2008 à 09:56
ALORS J AI U LE MEME PROBLEMME MAIS LA CAPE TU LA RESOU EN EVOLLUENT
Réponse
-4
moins plus
oui d'ailleurs je viens de verifier ta brute mystere, et je crois avoir deja vu cette brute mais pas de cette couleur.

ma brute c'est "chrishell" ;)

Réponse
-4
moins plus
oki ba moi je vais pas tarder a me coucher et demain vers 00h?? je laminerai t as brute =D

kamikaz le naz
Réponse
-4
moins plus
a voir... si t'es un niveau 1 tu auras du mal a detroner un niveau 7... a voir! =D

Réponse
-4
moins plus
je suis niveau 8 =D

yeah !
Réponse
-4
moins plus
aah d'acc!
bon ben g rien dit! ...
mais pk tu t'es combatu avec un niveau 1 alors???

Réponse
-4
moins plus
parcque ma soeur en a creer un et elle pouvai pas y jouer et vu qu elle es dans les premier niveau bref

ET JE SUIS TOMBER SUR UN TRUC DINGUE ENCORE !!!!!!!!!!

REGARDE CETTE BRUTE ABSOLUMENT = DARKPHENIX909

voila j aimerai trop savoir comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUELQU UN AIDER MOI !!!!
Réponse
-4
moins plus
c est bon j ai trouver =D
Ce document intitulé « JEU LA BRUTE ! ERREUR BIzarre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
JEU LA BRUTE ! ERREUR BIzarre - page 2