Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Facebook - pb de poke

hehaze 1Messages postés 22 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 22:32
Bonjour,
je n'arrive plus à poker.
je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker MES AMIS en cliquant sur "poke" dans le profil (en dessous de la photo...). En revanche, je ne peux plus poker les gens qui ne sont pas dans mes amis (en passant par rechercher). Il n'y a dorénavant plus que "ajouter en ami" ; "envoyer un message" ; "voir les amis" sur le profil public...
tout d'abord, est ce normal ?
sinon, quelqu'un sait-il comment remédier à ça et poker ?
en vs remerciant
hh
Lire la suite 

Facebook - pb de poke »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour , jai accepter une personne qui ma rentrer pour graterr l'amitier au poker sur facebook et il est dans mon classement et cela ménerve si vous pouvez me dire comment le suprimmes de mon classement merci
PokingGirl - 20 janv. 2012 à 18:52
Salut ! Moi je voudrais savoir comment poker les gens qui on le nouveau "journal" sur Facebook.
Merciii ! :)
dave - 31 janv. 2012 à 00:07
comment on poke avaec le ''journal'' ?
babanananeuh !! - 19 mai 2012 à 22:32
dsl si personne a rep avant y compris moi mais pour poker avec le journa il faut cliquer sur la petite molette (en dessous de la photo de couverture, a droite) et il y a poke
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook - pb de poke » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?