Facebook - pb de poke

Fermé
hehaze Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 01:20
 Aki - 25 févr. 2014 à 22:32
Bonjour,

je n'arrive plus à poker.
je m'explique : lorsque je recois un poke, je peux poker en retour avec "poke back". Je peux également poker MES AMIS en cliquant sur "poke" dans le profil (en dessous de la photo...). En revanche, je ne peux plus poker les gens qui ne sont pas dans mes amis (en passant par rechercher). Il n'y a dorénavant plus que "ajouter en ami" ; "envoyer un message" ; "voir les amis" sur le profil public...
tout d'abord, est ce normal ?
sinon, quelqu'un sait-il comment remédier à ça et poker ?

en vs remerciant

hh

2 réponses

Une fois qu'on est sur le mur d'un ami, en haut a droite sous le photo de couverture, on a deux gros boutons. Un a droite qui vous signale que vous etes son ami, et un autre avec marqué "message" et coller dessus a droite on a un boulon (qui signifie"option"). on clique dessus une liste apparait: voir les liens d'ammitié et juste en dessous "poke" il suffit de cliquer dessus!

Bonne journée aurevoi.
6
Félicitation vous préciser ! Et c'est très bien ; que pour poker il fallais aller sur la photo de couverture, car tout plein de réponse non préciser nous font naviguer pendant des heures pour rien !!
0
je ne peux plus envoyer de poke il me marque impossible d'envoyer un poke
0
mika > will-x
13 févr. 2014 à 23:11
Moi aussi, il y aurait un quota de pokes ?
0
idem :(
0
Bonjour,
que puis-je faire pour bloquer les "pokes"?? j'en ai marre de cette application!! je n'arrête pas d'en recevoir, que ce soit de mes amis ou non. et j'aimerai vraiment supprimer cette application!! j'ai réussi à bloquer les messages de ceux qui ne sont pas mes amis, mais ce "poke", j'ai essayé en vain, je ne sais plus quoi faire. j'ai parcouru tous les paramètres possible, mais sans succès!!
merci d'avance à celui ou celle qui pourrait avoir la réponse à cette question!!
JA
0