|
|
|
|
Facile, t'as qu'a créer une nouvelle identité probable (invite des amis a elle/lui avt, pour avoir des amis en commun) qui a fréquenté une meme ecole ou du genre, et elle/il t acceptera, croyant te connaitre de son ancienne ecole, et en plus vous avez des amis en commun!!!
|
Plus simple s'il appartient à un réseau ouvert genre "france" : tu changes de réseau pour le sien et tu cliques sur sa photos dans recherche d'amis et tu auras accè à ce que tu souhaites sans avoir usé de manoeuvres frauduleuses. Car créer une fausse identité sur un site tel que FB dans le but d'intégrer les données personnelles et privés d'un individu est punissable par la loi au cas où il s'en rendrait compte. D'autant plus que si cela est "assez grave" ça veut dire que ce sont des informations , confirmations, etc donc preuves que tu recherches et en France les moyens comptent davantage que les résultats gagnés. Fais attention à toi. |
Moi je vis un cas très simple:
|
Personnellement, j'ai appris par un ami à moi qu'une de ses amies (que je n'ai absolument pas comme amie sur facebook) pouvait accéder à mon profil complet via des applications en commun alors que mon profil n'est pourtant accessible qu'à mes amis! J'ai essayé de voir comment elle pouvait faire, mais je ne trouve pas! Si quelqu'un sait comment faire? Je serais intéressée de le savoir !
|
Idiot c'était un profil public !!
|