Rechercher : dans
Par :

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:18:25 mouradceline, le 23 aoû 2008 à 02:32:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour raison personnel, je souhaite avoir accès au profil compelet de qulqu'un. Pouvez vous me dire comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Ricky38, le 23 aoû 2008 à 02:36:17

Facile , tu lui demande la permission :)

Sinon à quoi servent les protections

Répondre à Ricky38

2

mouradceline, le 23 aoû 2008 à 02:41:35

Je peux pas.... Et c'est vraiment grave sinon je ne le ferrais pas. J'ai jamais fais des trucs comme ça mais là...il faut vraiement que je trouve une solution rapidement!

Répondre à mouradceline

3

Ricky38, le 23 aoû 2008 à 02:57:13

Sans sa permission tu ne pourras pas non plus

Répondre à Ricky38

4

Paulo, le 6 sep 2008 à 18:09:01
  • +9

Facile, t'as qu'a créer une nouvelle identité probable (invite des amis a elle/lui avt, pour avoir des amis en commun) qui a fréquenté une meme ecole ou du genre, et elle/il t acceptera, croyant te connaitre de son ancienne ecole, et en plus vous avez des amis en commun!!!

elle/il t accepte, et voila!

fais gaffe a l adresse e mail paske la premiere chose qu il/elle fera sera d aller voir ton faux-profil, il faut qu il n'y ai aucun indice qui fasse remonter jusqua toi, sinon tu seras supprimé de sa liste sans en avoir profité


à plus

Répondre à Paulo

5

lolo, le 12 jan 2009 à 18:39:59
  • +9

Plus simple s'il appartient à un réseau ouvert genre "france" : tu changes de réseau pour le sien et tu cliques sur sa photos dans recherche d'amis et tu auras accè à ce que tu souhaites sans avoir usé de manoeuvres frauduleuses. Car créer une fausse identité sur un site tel que FB dans le but d'intégrer les données personnelles et privés d'un individu est punissable par la loi au cas où il s'en rendrait compte. D'autant plus que si cela est "assez grave" ça veut dire que ce sont des informations , confirmations, etc donc preuves que tu recherches et en France les moyens comptent davantage que les résultats gagnés. Fais attention à toi.

Répondre à lolo

6

seb, le 21 jan 2009 à 19:05:30
  • +2

Lolo je coprend pas ton systeme changer de reseau cliquer sur sa photo...

Répondre à seb

7

seb, le 21 jan 2009 à 19:13:26

Si elle a mis l option ou il y a que c est amis qui peuvent voir son profile je crois pas que se soit possible de le voir enfin si quelqu un a l astuce il est vraiment puissant

Répondre à seb

8

an, le 6 fév 2009 à 10:51:41

LOLO sa marche pas ta technique si la personne à bloquer l'accès à son profil.

JE cherche encore si quelqu'un trouve qu'il ns tienne o courant

Répondre à an

9

mike90, le 11 mar 2009 à 11:58:09
  • +1

Je connais quelqu'un qui peut voir les profils de tout le monde, c'est hallucinant, c'est surement un bug de facebook car cette personne si connait pas en informatique.

Répondre à mike90

10

riflfet, le 12 mar 2009 à 17:43:01

Moi je vis un cas très simple:
Un ami accède à des profils probablement rendu public.
Aucun de nous deux ne connait la personne.
Moi, par contre, impossible d'y accèder, le lien reste noir.

Et ce pour plein de profil, inconnu de nous deux. Déjà c'est certain que les profils sont rendus public par leur propriétaire. Mais pourquoi moi je n'y ai pas accès s'il est public ???
Et il ne peut pas m'avoir bloqué, je ne le connais absolument pas, et ce pour des centaines de profil...

??

Répondre à riflfet

11

pauline69, le 22 avr 2009 à 20:32:42

Personnellement, j'ai appris par un ami à moi qu'une de ses amies (que je n'ai absolument pas comme amie sur facebook) pouvait accéder à mon profil complet via des applications en commun alors que mon profil n'est pourtant accessible qu'à mes amis! J'ai essayé de voir comment elle pouvait faire, mais je ne trouve pas! Si quelqu'un sait comment faire? Je serais intéressée de le savoir !
Merci d'avance

Répondre à pauline69

12

Colonel bob, le 17 mai 2009 à 16:48:36

Bonjour tout le monde , il doit exister une faille , car y a pas longtemp en cliquant sur une photo d'une personne qui ne faisait pas partit de mes amis , jai réussi a voir son profil , je sais pas du tout comment j'ai fait , et ça n'a jamais remarché par la suite ... bizarre

Répondre à Colonel bob

14

Minitibo, le 24 aoû 2009 à 18:50:10

Idiot c'était un profil public !!

Il existe bien un moyen : http://q.liberation.fr/...
Mais à vous de chercher maintenant :)

Répondre à Minitibo

15

 mouhcine, le 15 nov 2009 à 16:18:25
  • +2

Je cherche à entrer ds prfi d'un qq qui ds le facebook sans demander sa autorisation

Répondre à mouhcine