Posez votre question Signaler

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook [Résolu/Fermé]

mouradceline 4Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 23 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2015 à 19:19
Bonjour,
Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+447
moins plus
plus simple s'il appartient à un réseau ouvert genre "france" : tu changes de réseau pour le sien et tu cliques sur sa photos dans recherche d'amis et tu auras accè à ce que tu souhaites sans avoir usé de manoeuvres frauduleuses. Car créer une fausse identité sur un site tel que FB dans le but d'intégrer les données personnelles et privés d'un individu est punissable par la loi au cas où il s'en rendrait compte. D'autant plus que si cela est "assez grave" ça veut dire que ce sont des informations , confirmations, etc donc preuves que tu recherches et en France les moyens comptent davantage que les résultats gagnés. Fais attention à toi.

yoyo- 30 avril 2014 à 19:45
Bonjour
Moi aussi je suis intéressé par ta technique ,j'ai essayé mais je NY arrive pas :(
Répondre
Réponse
+52
moins plus
Facile, t'as qu'a créer une nouvelle identité probable (invite des amis a elle/lui avt, pour avoir des amis en commun) qui a fréquenté une meme ecole ou du genre, et elle/il t acceptera, croyant te connaitre de son ancienne ecole, et en plus vous avez des amis en commun!!!

elle/il t accepte, et voila!

fais gaffe a l adresse e mail paske la premiere chose qu il/elle fera sera d aller voir ton faux-profil, il faut qu il n'y ai aucun indice qui fasse remonter jusqua toi, sinon tu seras supprimé de sa liste sans en avoir profité

à plus

Réponse
+52
moins plus
je connais quelqu'un qui peut voir les profils de tout le monde, c'est hallucinant, c'est surement un bug de facebook car cette personne si connait pas en informatique.

pikachu- 8 avril 2010 à 18:14
Pareil.. une copine de ma meilleure amie (que je ne connais pas) peut voir mes photos alors que je ne suis pas dans ses ami(e)s, et je n'ai aucun amis en commun avec elle... de plus TOUT mes paramètre sont réglés sur "seulement mes ami(e)s", c'est rassurant ce message, je pensant qu'il y avait un bug chez moi...
Jayjay- 13 janv. 2014 à 03:54
Salut je voudrais savoir comment faire si possible car nous avons de gros probleme d'atteinte a la reputation et de gens qui nous font des problemes alors nous pourrions accumuler des preuves
Répondre
Slim Mezhoud- 26 oct. 2014 à 05:23
mezhoud malika
Répondre
malou- 5 janv. 2015 à 19:19
mezhoud Malika nebouchenafa
Répondre
Réponse
+29
moins plus
facile , tu lui demande la permission :)

Sinon à quoi servent les protections

mouradceline 4Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 23 août 2008 Dernière intervention - 23 août 2008 à 02:41
Je peux pas.... Et c'est vraiment grave sinon je ne le ferrais pas. J'ai jamais fais des trucs comme ça mais là...il faut vraiement que je trouve une solution rapidement!
Réponse
+20
moins plus
LOLO sa marche pas ta technique si la personne à bloquer l'accès à son profil.

JE cherche encore si quelqu'un trouve qu'il ns tienne o courant

Réponse
+19
moins plus
va sur facebook et tu regarde sa photo et si tu n'a pas facebook tu ecrie voir quelqu'un que tu veut c est tout.

au revoir

Réponse
+17
moins plus
J'ai moi aussi pu accéder à un profil privé et voir, non seulement son mur mais aussi ses infos! J'ai vraiment eu de la chance, je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là, sûrement un bug! Mais je suis vraiment chanceuse d'avoir été là au bon moment, parce que maintenant, impossible d'accéder à profil privé!

J'ai aussi une question... Comment fait-on pour rejoindre un réseau? et ce réseau en question est une école que je ne fréquente pas.. parce qu'il me demandent de mettre l'adresse e-mail que l'école ma fourni, or je ne l'ai pas puisque j'y suis pas.
Merci d'avance parce que dans mon entourage personne n'a été capable de me répondre.

Facebooker- 17 janv. 2010 à 23:43
Anonyme, en fait tu as simplement eu la chance d'y avoir eu accès avant la modification de son profil.:-P
Après la mise à jour de facebook, on ne peut plus rejoindre les réseaux, sauf si on en fait réellement partie.
Tu devras obtenir une adresse E-mail fournie par ton école ou par ta faculté, sinon pas possible de rejoindre le réseau. Sauf si tu as un peut d'imagination ;-)
Réponse
+15
moins plus
sans sa permission tu ne pourras pas non plus

Ce document intitulé «  Accéder au profil de quelqu'un sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.