Besion de la liste de commande xp

Résolu/Fermé
guillaume - 10 juin 2004 à 19:59
sefaco Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 5 mai 2012 à 10:39
slt
est ce que kelkun aurai la liste complete des commandes xp
merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 19:23
Bonjour...

Je poste sur ce vieux sujet pour le rendre plus pertinent dans les moteurs de recherche!

La liste des commande Windows ce trouve ici:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/

au revoir
0
steph@ne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
10 juin 2004 à 20:49
Salut, de quelles commandes parles tu ?
-2
slt steph@ne
je parle des commandes dos de l'invite de commande(xp en mode console)
@++
-2
slt, il y a vrément très peu de commande sous le "dos" de xp, vu que c'est pas du vrai Dos, que veux tu faire exactement en mode console?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sais mais je voudrai realiser des menu avec le edit de l'invite de commande sous xp mais je me suis apercu que beaucoup de commande ont disparu tel que choice et tt...
merci tu m'a confirmer ce que je pensais je vais devoir reinstaller ms dos.
snif snif snif
-2
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 juin 2004 à 09:48
salut Guillaume,
Commandes dos disponibles à partir de la console:
http://web.ukonline.co.uk/cook/console2.htm
Idem (ou presque) pour W2k et W.xp.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
11 juin 2004 à 09:38
N'importe quoi , deja c'est sur que c'est pas les commandes XP mais dos et elles y sont toutes , j'ai un syllabus de 200 pages avec rien que des commandes et leur explication.
O'Reilly Win2k command ( elles fonctionnent quasi toute )
D'ailler dans une environement réseau je m'en sert beaucoup pour faire des batch d'ouverture de session si tu es plus précis dasn ta question je pourrai t'aider , j'ai toujousr ce pdf aussi si ca t'interesse laisse ton mail
------------------------------
Gwen
-2
Salut,
Tu serais très aimable de me fournir ta doc concernant les commandes DOS sous XP Sp 2/3, et surtout leur synthaxe.
Au temps du déluge, les windows 3.1 n'existait pas, et tout se faisait en DOS, BASIC etc....
Mais depuis le temps ... on rajeuni pas, j'ai oublié la plupart d'entre elles.
Si tu sais m'aider se serait chouette.
D'avance un grand merçi . Tomcat
0
Bonjour Gwen.

Pour ma part, je serai également interessé par les commandes sql xp (xp pour extended stored procedures)..
J'en connais certaines, mais pas toutes...
Si besoin, mon adresse email est kevin.curtis@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance.
Amicalement.
Kevin
0
bjr
meme moi je suis interesser par ce pdf si tu pouuriez me levoyer sur ma boite
ay_kacen@hotmail.com
et merci d'avance
0
sefaco Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
5 mai 2012 à 10:39
salut Gwen
pour ma part ,je serais ravi d'avoir ton pdf pour avoir plus d'experience car je suis un debutant.
mon adresse email est Yacouba.kone68@gmail.com
merci d'avance.
0
slt
tt le monde merci pour votre aide et pour gwen mon e-mail c massonguillaume@free.fr(je sais que c pa les commande xp mais dos mais c t pour etre sur de bien me faire comprendre)

merci et @++ ^^
-2
Si tu veux vraiment savoir TOUTES les commandes, tu tapes PATH dans dos et puis tu vas chercher les .exe .com et .bat qui sont dans les repertoires de la variable path ce sont toutes les commandes. Ca je suppose que tu savais deja mais on sais jamais....
-2
salut je cherche les liste de commende ms dos au grand complet qui peu m'aurianter
-2
voici le lien
%windir%\hh.exe ms-its:%windir%\Help\ntcmds.chm::/ntcmds.htm
avec cà no probleme...
0
je v tou se que je p trouver comme commende dos
-2
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
20 juil. 2008 à 10:59
Bonjour,

Te reste plus qu'à aller dans la première libraire venue et à acheter "MS Dos pour les Nuls", pas cher, complet, seulement quelques centaines de pages (ben ouais...parce que les "commandes Dos au grand complet" ça inclut aussi la sauvegarde et réinstallation de la sauvegarde du bios, le formatage des disques, le partitionnement, l'édition des tables de partitions ou d'allocation de fichiers ou la gestion de securité Windows ou.....bref : DES MILLIERS de fonctions..)
-2
Bonjour,

Je recherche une commande pour visualisé la T° de mon processeur sous XP.

cette commande sera intégré dans un script donc voila Everest non merci :p

Merci d avance
-2
steph@ne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
11 juin 2004 à 10:30
En fait, beaucoup de commandes sont toujours d'actualité, mais c'est vrai que par exemple "choice" ne tourne plus, niveau réseau, c'est complet :

Un conseil : télécharge Powerbatch et imprime toi l'aide, il y a tout un chapitre sur ce qui a changé depuis XP

bon courage
-3