Galère avec une e-carte bleue banque postale

Fermé
vivipapalolo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - Modifié le 16 nov. 2022 à 16:31
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 nov. 2022 à 21:32

Bonjour,


Je ne parviens pas à me connecter a une e-carte bleue nomade, ni télécharger sur mon PC car, il n'existe pas de version linux (je crois).
J'ai essayé un tutoriel mais je ne parviens à rien.
Dans la console ça dit que rien n'est trouvé, j'ai pourtant installé le package et aussi le ++5 voila,
Je n'arrive pas a payer par e-carte bleu.

A voir également:

3 réponses

est-ce que la banque postale se fiche de ses clients avec ecarte bleue avec des indentifiants bidons qui ne foctionnent pas c'est 30 essais qu'il faut pas 3
12

Oui, mes identifiants et mot de passe n'ont fonctionné qu'une seule fois, puis plus rien n'allait. Résultat, après trois essais infructueux, l'utilisation de mon e-carte a été invalidée.

Jacques.

1

Bonsoir

Ça date un peu le sujet, mais pour compléter ce qu'a dit jivef, il faut absolument n'avoir aucun bloqueur de pub genre adblock, noscript et cie, et accepter les cookies pour pouvoir utiliser les sites de banques. Par exemple, moi j'ai un profil exprès pour une utilisation de ce genre.

Il faut un navigateur vierge quoi :D

-1

Bonjour, et même si le sujet date un peu  en 2022, on en est au même point. Service bloqué après refus de 3 codes, ok on peut comprendre mais la galère commence pour le deblocage. Aucun service de la banque postale ne sait comment faire. Ils vous ballade de numéro de téléphone en numéro de téléphone. Et la boite vocale de la société Ecarte bleu qui ne propose pas de contact humain ni de solutions adaptées : taper 2 taper #. 

Je resilie.

0
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872 > Jpg39331
10 nov. 2022 à 21:32

Bonjour,

Essayez de supprimer tous les cookies de l'ordinateur concernant la e-carte (service.e-cartebleue.com).
Réessayez ensuite de créer une e-carte.

0