Posez votre question Signaler

Sims 2 animaux psp [Résolu]

miloudleboss 115Messages postés 16 décembre 2007Date d'inscription 19 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2009 à 23:26
Bonjour,
je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux
_ avoir des chatons ou des chiots
_ les codes
merci de me repondre au plus vite
Lire la suite 

Sims 2 animaux psp »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
google existe
pour les code http://www.jeuxcherche.com/psp/astuce-34491-sims-2-animaux-compagnie.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'avai oublier de precisé que je connai dje les codes pour la statue les oints animaliers l'argent et avancer de 6 hueres je voulais savoir si il y en a dautre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso je suis très déçu d'avoir acheté ce jeu! Il y a trop de chargements, on ne peut pas acheter autant d'objets que l'on veut et j'arrive pas a construire de murs!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non franchement il pas mal mais c juste les chargement et pour cyriloc c pas les sims naufragé pour les murs ta maison tu dois debloqué des agencement pour l'amelioré.
et quelqu'un comment devenir maitre de son animal??
Nico70 - 23 août 2008 à 00:37
je recherche la même astuce sur pc pas trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les chargemnt trop lents, reste appuyer sur L puis R ou X et ils seront rapides
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Ah oui ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sims 2 animaux psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook