Probleme pour installer windows vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 11:11
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 21 août 2008 à 13:44
Bonjour,
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista .L'installation se lance parfaitement, mais lorsqu'il "copie" les fichiers nécessaire (donc dans la première démarche de l'installation), il se bloque à 49% et me marque se message d'erreur:

"Windows cannot copy files required for installation. The file must be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart the installation. Error code: 0x80070241".

Je vous donnes rapidement ma config (si besoin de précision demandez le moi svp ^-^) ::

- PC MSI M9ME-V
- OS: Microsoft Windows XP SP2 titanium
- PROCESSEUR: intel celeron 2.80 GHZ
- CARTE GRAPHIQUE: 16Mo
- MEMOIRE VIVE: 512 DDR2
Merci d'avance pour votre aide qui me sera surement précieuse, car je ne sais plus du tout quoi faire >.< ..
Ha, derniere petite info, ce n'est pas le DVD qui est corrompue, j'en est éssayer plusieurs, merci.

petit détails a ajouter
j'ai déjà installer windows vista sur un autre pc possedant:
-carte mère asus p5pe-vm
-RAM 512MO ddr1
-processeur intel celeron 2.80ghz
-carte graphique radeon 32 Mo
-os :rien
moi je parris que c'est soit un virus ou soit mon antivirus qui le bloque<gras><code>
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
21 août 2008 à 11:22
OU ton dvd est rayé, ou tu as une version piraté foireuse ^^'

c'est toi là ?

Un peu de gOoGle ne fait pas de mal
0
ça m'étonnerait que ce soit lui, dans un topic de janvier 2007, s'il a pas réussi depuis le temps d'installer Vista, mdr
c'est vrai que l'installation est longue, mais tout de même nous sommes en août 2008 !!

Je crois plutôt qu'il a cherché sur Google et comme le problème était similaire, il a copié-collé le topic, en le modifiant légèrement. C'est une bonne astuce quand on n'est pas très bon en orthographe comme on peut remarquer sur la dernière phrase : "moi je parie..." et les deux balises <gras><code> qui n'ont rien à faire ici ;-)
[moi je parris que c'est soit un virus ou soit mon antivirus qui le bloque<gras><code>]


Sinon, contacte Microsoft pour qu'ils te renvoie un autre CD d'install, si le tien est un original.
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157 > crazyloco
21 août 2008 à 13:44
^^
0