Redemarrage subite avec erreur

Fermé
N1cotine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 10:56
 ludo - 21 août 2008 à 13:15
Bonjour,


Je poste ce message pour vous demandez de l'aide

En effet, j'ai un pc assez récent (fin mai 2008), et depuis hier soir, quand je le demarre, tout ce passe bien, jusqu'au chargement de windows, quand d'un coup, ecran bleu ecriture blanche (erreur) mais pas le temps de lire HOP le pc se redemarre.

Parfois apres un redemarre ça me fait overclocking failed, ou il faut appuyez sur F1 ou F2, mais ça ça ne me préocupe pas trop, ce n'est pas la premiere fois qu'il me le fait.


En vous remerçiant d'avance.
A voir également:

25 réponses

marilynm Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
21 août 2008 à 12:04
ben j'explique ce qui m'est arrivé déjà dans un poste de demande d'aide alors un peux marre de redire le smêmes chose
0
N1cotine: j'ai eu un soucis un peu similaire une fois et c'etait tou betement à cause d'une surchauffe du pc. J'avais pas mal de poussière d'accumulé dedans...

marilynm: et bien c'est comme ca que ca marche pourtant, on va pas deviner tes problèmes. Mais tu réponds pas vraiment au post précédent, à savoir le boot cd et l'erreur disque qui sont "pas compatible"
0
N1cotine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 13:00
j'ai pas de poussiere dedans :s mais c'est peut etre a cause d'une surchauffe, mais je doute que mon pc est le temps de surchauffé le temps du chargement de windows :s
0
ludo > N1cotine Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 13:10
c clair mais c pas impossible si t'as pas pâte je pense.
0
marilynm Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
21 août 2008 à 12:35
ludo, je reponds à chaque fois.
Là j'ai remis sur le bios la lecture du cd de windows xp j'ai lancé mon pc avec le cd dedans celui-ci ma proposer de formater la partition c : inconnu 131072 MO libres voilà ce qui met sur un écran bleu ecriture blanche
il me dis disque 0 de 131072 MO ayant l'ID du bus 0 sur atapi (MBR) voilà la ligne écrite dessus
0
alors t'as essayé une installation de windows par dessus ou tu répares avec l'option 'r'?
0
ah ben voilà qui est un peu plus précis:)
J'ai déjà eu ce problème et de souvenir j'ai tout simplement réparé le MBR. Alors justement je sais jamais trop comment aborder ce problème justement.
regarde par exemple ici et applique la manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah! j'ai validé sans avoir terminé!
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/7
donc essaies la commande "fixmbr", mais ya aussi "fixboot" et celle là je la capte pas par rapport à l'autre.
0