Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message Internal Error

sara1979, le jeudi 21 août 2008 à 10:52:13
Bonjour,

j'ai un problème,quand j'ouvre mon PC, un message Internal Error s'affiche pour me dire ça:

An internal error occurred in the initialization stage.the application could not be loaded.Please contact application vendor,Error numero 302.

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
sara
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sara1979  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JuB0, le jeudi 21 août 2008 à 11:00:14
Salut sara1979
Pourrais tu donner plus de précisions sur le problème rencontré ??
Parce que je sèche là ... Google est ton ami ...
Répondre à JuB0

2

sara1979, le jeudi 21 août 2008 à 11:50:37
Salut JuB0, tu vas bien?
comme j'ai dit, quand j'allume mon PC, y a 1msg qui s'affiche en me disant "An internal error occurred in the initialization stage.the application could not be loaded.Please contact application vendor,Error numero 302."

et il s'affiche aussi quand j'ouvre mon msn.
y avaient ceux qui disent que c'est un virus "cheval de troie" .
j'attends tjrs vos réponses.
merci d'avance
sara
Répondre à sara1979

3

JuB0, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:41:36
Salut sara
c'est toujours le cas ? Google est ton ami ...
Répondre à JuB0

Résultats pour message Internal Error

MESSAGE D'ERROR-302.?? MESSENGER... (Résolu) Bonjour, je suis abonner a ORANGE-livebox- quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur ; Internal Error An internal error occured in the initialization stage. the application could not be loaded.Error no,302- je ni connais rien et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864237-message-d-error-302-messenger
Messagerie interne sur réseau sans serveur (Résolu) Bonsoir, J'ai besoin de votre aide!! je recherche un moyen pour mettre ne place sur un mini réseau de 6 PC sous XP via un hub, une messagerie interne me permettant de dialoguer entre tous les postes, et d'échanger également des fichiers, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231905-messagerie-interne-sur-reseau-sans-serveur
Messages intempestifs errorSafe ! (Résolu) Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : depuis quelques jours, un message intempestif errorSafe apparait sur mon écran et commence à devenir de plus en plus fréquent ! Je ne sais pas si c'est lié à ça, en tout cas mon anti-virus (avast)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395565-messages-intempestifs-errorsafe

Messagerie interne (Résolu)Bonjour, je fais un site avec html et je voudrai installer une messagerie interne. merci de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-8437077-messagerie-interne
MESSAGERIE INTERNET (Résolu)Bonjour, Peut-on entrer dans la messagerie internet de quelqu'un sans connaitre son mot de passe ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6271639-messagerie-internet
Besoin d'aide message "critical error" (Résolu)Bonjour, je crois que mon pc est infecté par un virus, le message "critical error" s'affiche à chaque fois que je parcours mon disque dur et même si j'annule le message il se connécte automatiquement à un site soit disant pour désinfecté mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7611626-besoin-d-aide-message-critical-error

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator