PROBLEME D'ECRITURE SUR ADOBE PHOTOSHOP

Fermé
Kalane10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 16:55
 poisson rouge - 6 sept. 2008 à 10:27
Bonjour,


Je souhaite établir un document ( TEXTE + PHOTO) sur adobe photoshop à transmettre ensuite à une imprimerie.
Mon problème est que le texte reste flou ( on peut quasi apercevoir les pixels ). La fonction texte lisée est pour autant bien mise.
J'enregistre mon document en PDF.

Merci d'avance..

Kylane
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton calque de texte semble ne pas être vectoriel, mais défini comme image.

Il te faut donc transformer ton calque texte en vectoriel :
*Vois si tu peux le faire directement (ce ne sera possible que si le calque contient toujours les informations liés au texte (caractères, police etc.)
*Sinon, il faudra retaper ton texte, en sélectionnant l'outil texte et une police vectorielle. Tu auras alors à loisir d'agrandir ton texte sans "pixellisation".

Si cela ne marche pas, essaie de nous donner plus d'infos sur ton fichier (d'où vient le texte etc.)
0
poisson rouge
6 sept. 2008 à 10:27
Bonjour à tous

J'ai le même problème, Je travaille sur adobe photoshop. Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais avant (quoi, je ne sais pas?) Mes texte s'imprimaient lisse et maintenant c'est vraiment moche car on voit toutes les pixels. Même sur l'écran.
J'ai cherché pour rendre le texte "vectoriel" mais je ne sais pas où et comment faire.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre en détaille. Je sais que j'abuse mais je débute.

Merci de m'aider.

Le poisson rouge
0