Rechercher : dans
Par :

Controleur ethenet et modem pci

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 04:30:00 lcampus, le 18 aoû 2008 à 01:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je vient de formatter mon pc portable et biens sur j ai installé windows xp mai mon probléme é ke je px pa acceder a internet par cable: je me rends compte que désormais il manque les pilotes pour mon "contrôleur ethernet" et mon "modem PCI" (un gros point d'interrogation jaune devant).

cé kelkun px m aider prière n'hésite de le fair

caractéristiques de mon pc :

hp 510 pentium m 770

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « controleur ethenet et modem pci » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

pouet, le 18 aoû 2008 à 02:09:12

Je ne sais pas si tu as xp home ou pro , enfin voila ton site :

http://h20000.www2.hp.com/...

Répondre à pouet

2

lcampus, le 18 aoû 2008 à 02:56:38

Mnt je vient d installer xp pro .le problem cé ke j ai essayé le pilote réseau ke j avai télecharger du ce meme lien ke tu m a donné alor le wifi ça marche mai le controleur ethernet ne marche pa.est ce ke cé normal ça !!

Répondre à lcampus

3

sena, le 24 aoû 2009 à 04:30:00

Je viens de résoudre le meme problème, une réponse s'impose pour "les générations futures..."
Encore une erreur sur le site HP: certains pilotes sont référencés seulement pour XP Home, pas pour XP Pro.

-Pilote audio Conexant CX20468 : cherche sp33931 sur le site de HP; ce pilote est compatible Win2000 , Win XP Home et Win XP Pro 32bit.
-Intel PRO Network Adapter Driver: cherche sp33939 sur le site de HP, compatible Win XP Home et Pro.

Répondre à sena
Collection CommentÇaMarche.net