Rechercher : dans
Par :

DTD

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 15:52:24 Hélène, le 8 jun 2004 à 16:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut me donner des infos sur les DTD.
Je ne sais pas ce que c'est et je souhaite faire des affichages en XML.
Comment crée-t-on un DTD.
Je programme en java avec JBuilder.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « DTD » dans :
Présentation des DTD Voir Le rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...
Déclaration d'entités dans les DTD Voir Déclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Canard007, le 8 jun 2004 à 16:53:38

Salut,
tu devrai trouver ton bonheur la:
http://www.commentcamarche.net/xml/xmldtd.php3
bon courage

Répondre à Canard007

2

teebo, le 8 jun 2004 à 17:24:06

Salut Helene, le DTD est un peut depasse maintenant, le XSD est son successeur, le DTD a en effet l'inconvenient de n'etre pas regit par les regles XML, ce qui est genant quand il ecrit ces memes regles, alors que XSD est ecrit dans un parfum de XML en quelque sorte :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde

Répondre à teebo

3

bfg, le 15 nov 2007 à 15:52:24

bonjou héléne moi aussi je cherche des infos sur DTD mais si je trouverai je t'envoyerai des douments

Répondre à bfg
Collection CommentÇaMarche.net