Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Olympus Digital Wave Player

relkin 1Messages postés 17 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,
J'ai un Digital Wave Player VN-1100pc.
Il marchait très bien avec XP mais maintenant j'ai Vista et le CD d'installation n'est pas accepté par Vista.
Quoi faire pour installler le CD pour Windox 200/XP sur un ordinateur avec Vista?
Merci pour un coup de main.
Raymond
Lire la suite 

Olympus Digital Wave Player »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Relkin,

J'ai Vista et j'ai installé pas plus tard qu'hier le CD.
Le seul souci que j'ai rencontré, c'est qu'il manquait apparemment un pilote que le système ne détectait pas.
En fait, quand tu installes le logiciel, tu as aussi l'installation d'un pilote qui s'appelle Device 3 quelque chose...
J'ai un peu tâtonné, suis allée dans l'aide et j'ai activé Device, sans quoi cela ne marche pas.
Je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas une pro, mais ça marche !

En revanche, tu peux peut-être me renseigner si tu avais auparavant l'habitude d'utiliser Digital Wave Player.
Une fois les transferts audio effectués, peux-tu les graver sans problème sur un CD dans un format lisible, ou plutôt audible sur n'importe quel lecteur CD ?

Merci si tu as une réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mon enregistreur Olympus ne s'accorde pas avec Windows Vista. Que faut-il faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui tu peux graver mais un conseil, copie le fichier et pose le dans un dossier dans ton ordi puis fait une transformation de ton fichier en MP3 ou dans un autre format plus léger pour le graver car le poids du fichier audio est trop important dans son format source d'origine surtout si tu utilises la qualité maximale.

Comme tu as vista, quand j'ai installé, apres par la suite pas moyen de le démarrer, j'ai installer le pilote device3 qui sert en fait a faire démarrer le logiciel en ato quand tu branches lm'appareil.
Mais apparement je dois avoir un conflit, windows me dit qu'il doit fermer le logiciel au moment ou je l'ouvre...

merci de m'aider

alain
ginorli - 11 sept. 2008 à 12:25
Bonjour,
I me demande comment convertir les fichiers wav en Mp3. Egalement il n'y à pad d'option pour enregistrer le fichier ailleurs sur le disc dur. Les seuls options present si je selectionne un fichier sont : deplacer vers un autre dossier. Pas de possibilité de enregistrer sur disc dur. Je suis assez perplex. Est ce que vous avez une idée là dessus??

Merci

ginorli
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai transferé mon enregistrement du digital wave sur mon ordinateur, maintenant je veux le copier sur un CD est-il possible? si oui comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Olympus Digital Wave Player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?