Graveur multiformat grave dvd et pas cd

Fermé
fripouille67 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 17 août 2008 à 15:58
fripouille67 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 17 août 2008 à 16:26
Bonjour,

J'ai un très gros souci que je n'arrive pas du tout à comprendre, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce problème, je lui serai très reconnaissant.

J'ai installé, il y a pas longtemp de ça, un graveur LG GSA-4166B dont la description est la suivante:
Vitesse de gravure 16X (DVD+R), 16X (DVD-R), 8X (DVD+RW), 6X (DVD-RW), 5X (DVD-RAM), 4X (DVD-R9), 8X (DVD+R9), 48X (CD-R), 32X (CD-RW). Double couche 4X. Vitesse de lecture 48X (CD-Rom), 16X (DVD).

Bisarrement, j'arrive à graver les dvd, mais pour ce qui est des cd, du style quand je veux effacer un cd-rw, pas moyen, ou bien quand je veux graver avec nero burning rom par exemple, il me dit "veuillez inserer un disque vide pour graver" je suis entièrement d'accord, mais avant, avec l'autre graveur, il me l'effaçai automatiquement, et j'ai rien touché à la config de néro.

J'espère avoir bien expliqué mon problème.
Je reste ouvert à toute solutions.

D'avance je vous remercie, et peut être à tout de suite :-)
A voir également:

2 réponses

dans nero as tu cocher l option DVD si oui mais toi sur CD/DVD
0
fripouille67 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
17 août 2008 à 16:26
Là je suis totalement désespéré. Je viens de faire un nouveau test.
J'ai fait ce que tu as dit pol, mais ça change rien.
En fait, je viens de remarquer que mon lecteur ne lis aucun cd, que ça soit originale ou pas.
Et quand je veux mettre à jour le pilote, il me met un message d'erreur.
0